Vous êtes jeunes devenez bénévoles pour la société de Saint Vincent de Paul


Découvrez la campagne de recrutement qui connecte les générations grâce au vintage

La Société de Saint-Vincent-de-Paul, association qui lutte notamment contre l'isolement des personnes âgées, lance une nouvelle campagne digitale pour recruter des jeunes bénévoles. Le film raconte l'expérience d'Astrid, 79 ans, à qui l'association a proposé d'être vendeuse dans une boutique de vêtements vintage pendant une journée seulement. Un lieu fréquenté presque exclusivement par des jeunes de 50 ans de moins qu'elle. Et pourtant, au fil des interactions, ses conseils authentiques lui valent la sympathie des clients. Un film signé « Vous aimez le vintage, rencontrez des experts. »

Pour aller plus loin, l'association a invité sept influenceuses lifestyle : @pinketecera,

@emiliechoufleurlajolie, @shiu_li, @latelierdal, @lo0oraaa, @marion_madame et

@dazzlingdrew à venir choisir une tenue vintage recommandée par Astrid. Une expérience qu'elles ont partagée avec leur communauté Instagram le 1er octobre, journée internationale des personnes âgées.

 Publié le 07 octobre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Action Humanitaire / Association

Action Humanitaire / Association

Vous recherchez un petit boulot? Découvrez les opportunités grâce à capcampus avec un inventaire des postes types adaptés à un profil d'étudiant. Une analyse sectorielle des métiers adaptés à un job de type job étudiant

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER