Insect Blocker de Columbia

Une technologie qui apporte une protection maximale contre les piqures d’insectes

Publié le 10 avril 2014

Pour les randonneurs et les grands voyageurs qui doivent se rendre dans des zones infectées d'insectes, la technologie Insect Blocker de Columbia s'annonce comme une véritable révolution.

En effet, les grands aventuriers n'ont plus besoin de se trimbaler avec des anti-insectes ou d'autres produits qui ont pour but d'éviter les piqûres de ces bestioles en camping ou lors des randonnées. Considérée comme une alternative efficace et sans odeur, la technologie Insect Blocker ne requiert pas de se badigeonner toutes les heures de produits qui collent à la peau tels que les sprays ou les crèmes anti-insectes mais est directement imprégné dans le tissu de ces vêtements et accessoires de la marque Columbia. A base de perméthrine, ce produit invisible qui utilise des insecticides naturels est intimement incorporé au cœur même de la fibre du tissu et offre une protection optimale contre les moustiques, les fourmis, les mouches et les tiques.

Pratiquement efficace à 100%, ce produit offre la même efficacité jusqu'à 70 lavages et permet de profiter pleinement des conditions climatiques en toute sécurité. De plus, les vêtements et accessoires offre un réel confort même lors des plus épuisantes activités physiques car souvent accompagnés de la technologie OMNI-WICK, une technologie permettant au tissu de respirer mais aussi d'éloigner la transpiration du corps.

Pour les hommes, une gamme complète composée de casquette, de bandana, de chemise et de pantalon est proposée par Columbia et intégrant la technologie Insect Blocker. Pour les femmes, elles peuvent également opter pour le kit complet composé d'un pantalon, d'un cachalot, de la chemise à manche longue ou à manche courte.

Approuvé par l'Association de Protection de l'Environnement aux Etats-Unis, ce produit reconnu pour son efficacité à éloigner les insectes permet de profiter des randonnées et des autres activités de plein air sans craindre la présence de moustiques, de mouches et autres.