Les bonnes résolutions mode de la nouvelle année !


Qui dit nouvelle année, dit résolutions et vous avez décidé de faire la part belle à la mode !
Les bonnes résolutions mode de la nouvelle année !

Voici donc quelques résolutions mode que vous pourriez bien ajouter à votre longue liste de Fashionista !

Chaque année, vous dressez la liste de vos résolutions... bien souvent, toutes les promesses qui y sont faites, ne tiennent même pas jusqu'au mois de février. Mais cette année, vous vous êtes promis d'y arriver. Pour être sûre que vous ne flancherez pas, vous avez décidé de vous attaquer à quelque chose que vous adorez : la mode. Voici donc quelques do's and dont's à ajouter à votre liste de bonnes résolutions mode !

Je mélange les matières

Cette année, osez le mélange de matière : le coton avec le daim, la soie avec le cuir, la dentelle avec le velours. Osez Joséphine et vous ne le regretterez pas ! Cependant, n'en faites pas trop et n'allez pas au-delà de trois associations de matières.

J'ose le velours

C'est indéniablement LE tissu de l'année 2016/2017 ! Le velours s'invite partout : sur les meubles, les coussins, les vêtements, les chaussures et même, les accessoires. Alors si vous pensez que le velours est une matière réservée uniquement aux grands-mères, il est temps de changer d'avis.

J'arrête de porter des collants de couleur chair

Vous pouvez oser toutes les couleurs de collants, vous pouvez même porter des bas résilles (à ne surtout pas associer avec des jupes-mini !) mais il est strictement interdit de porter des collants de couleur chair !

Je cesse d'assortir mon sac à mes chaussures

Ce n'est ni moderne, ni tendance ! Associer ses sacs à ses chaussures, c'est envoyé un message disant : « je manque d'originalité et je ne sais pas marier les couleurs entre-elles. » évitez-vous cet affront et soyez créative !

Je laisse le legging dans l'armoire

Cristina Cordula est CA-TE-GO-RIQUE, « ma ce n'est pas poussible ma chérie, il ne faut plus porter de leggings ! » Alors à défaut de les brûler, laissez-les dans un coin sombre (et humide) de votre armoire et ne les portez plus jamais !

Voilà des résolutions auxquelles il faudra s'y tenir les fashionistas !

 Publié le 29 décembre 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Actualité de la mode pour les jeunes et 18 25 ans : cap sur mode et c'est parti pour la chasse aux tendances !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER