L'ISEP (Institut Supérieur d'Electronique de Paris) organise, le 18 novembre, un Gala d'exception au « Tapis Rouge » pour couronner ses 50 ans sur les rythmes techno, latinos ou encore orientaux. Dans l'un des lieux les plus huppés de la capitale, le concept est unique : partager l'esprit festif qui a animé l'Ecole pendant tout ce jubilé. Un mot d'ordre : faire la fête !
- Soirée et lieu d'exception pour un anniversaire très spécial
L'ISEP et le Tapis Rouge, aménagé en une configuration inédite pour l'occasion, accueilleront le 18 novembre le Gala des « isépiens » pour fêter les 50 ans de cette école d'ingénieurs, avec à l'honneur de la musique de qualité et diverses animations qui ont fait la réputation des soirées « isépiennes » : danseurs et danseuses, barmen jongleurs, show laser, caricaturiste et bien d'autres surprises encore !
- Du jazz à la techno, en passant par les rythmes orientaux et latinos
Elèves actuels et diplômés, étudiants avides de soirées de qualité seront accueillis dans l'ambiance jazzy des années cinquante, décennie qui a vu naître l'ISEP, avec pas moins de 4 groupes pour les divertir et 4 étages à explorer.
Une salle latino permettra de se déhancher sur les rythmes les plus torrides, avec des professionnels pour accompagner les amateurs. La salle de 1001 Nuits offrira tous les charmes de l'Orient dans un cadre somptueux et des danses du ventre en prime ! Les « clubbers » ont rendez-vous quant à eux dans une salle animée par des DJ de renom, DJ Philippe B et Erik Kaufmann& Ambiance de folie garantie !
- Comment s'y rendre ? C'est très simple :
· Noter la date dans votre agenda : le 18 novembre
· Noter l'adresse : le Tapis Rouge, 67 rue du Faubourg
Saint-Martin, M°Château d'eau
· Appeler pour réserver ou acheter les billets : 06 75 66 86
20 (réservations à partir du 3 novembre)
|