Un forum emploi franco germanique spécial école indgénieur


Le Groupe Ecole Centrale lance son 1er Career Forum en Allemagne !
Un forum emploi franco germanique  spécial école indgénieur

Le Groupe Ecole Centrale (CentraleSupélec, Centrale Lyon, Centrale Lille, Centrale Nantes et Centrale Marseille) présente le 4 juin 2016 la 1ère édition du Career Forum Berlin.

Après la première édition de Londres en 2015 avec l'ESSEC Business School, et dans la continuité des forums de recrutement que CentraleSupélec organise depuis quelques années à l'international - à Shanghai en Chine, Rio de Janeiro & Sao Paulo au Brésil et Hyderabad en Inde avec Mahindra Ecole Centrale - le Groupe Ecole Centrale présente pour la première fois le Career Forum de Berlin en Allemagne.

A l'image des autres forums organisés, le Career Forum de Berlin permettra de mettre en relation une quinzaine d'entreprises internationales avec les étudiants actuellement en double-diplôme en France et en Allemagne et les Alumni double-diplômés.

Les universités allemandes partenaires, avec qui le Groupe Ecole Centrale propose des accords de double diplôme sont : RWTH Aachen, Technische Universität Berlin, Technische Universität Darmstadt, Technische Universität Dresden, Technische Universität München, Karslruher Institut für Technologie, Universität Stuttgart et Friedrich-Alexander Universität Erlangen-Nürnberg.

Les participants attendus, allemands et français, ont tous passé 2 ans en France et en Allemagne et sont en recherche de stage ou d'emploi.

Les entreprises ayant confirmé leur participation à ce jour sont : Alcimed, Atos, Amazon, Lidl, Novomed Group, Rabot Dutilleul, Sopra Steria, Thales et Véolia.

Le Career Forum de Berlin aura lieu le samedi 4 juin à partir de 11h à l'Hôtel Pullman Berlin (Schweizerhof, Budapester strasse 25). Il sera suivi d'une table-ronde puis d'une réception networking pour les diplômés.

 Publié le 31 mai 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité jeune dip

Actualité jeune dip

Cap campus vous informe sur toute l'actualité du marché de l'emploi

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER