La Croisade pour la Santé : Ils ont marché pendant 14 jours sans manger !


Ils ont été une cinquantaine de jeûneurs, marcheurs venus de plusieurs pays pour accomplir ces 500 kms en marchant vers Paris et se rendre au ministère de la Santé le 29 Juillet.
La Croisade pour la Santé : Ils ont marché pendant 14 jours sans manger !

L'arrivée de la Croisade pour la Santé, une marche sans manger de 500 km de la Gironde à Paris, a eu lieu le mardi 29 juillet à Paris.

Le groupe de marcheurs est tout d'abord arrivé au Ministère de la Santé vers 10 heures, puis à celui de l'Education, entre 10h30 et midi.

Cette arrivée a été officialisée par la remise, par lettre, de propositions concernant les moyens naturels de santé.

Cet événement inédit visait à informer et mobiliser un large public et les pouvoirs publics sur les bienfaits du jeûne comme remède de santé.


Il ne s'agissait ni d'un exploit sportif, ni d'un défit insensé.

Ces gens-là savent ce qu'ils font; ils sont parmi ceux qui, en nombre croissant dans beaucoup de pays, pratiquent le jeûne, de façon thérapeutique ou préventive, pour conserver un bon niveau d'immunité, d'énergie et de bien-être.

La Croisade pour la santé est une marche revendicative et éducative, dont l'objectif est de sensibiliser le public le plus large aux bienfaits des moyens naturels de santé, aujourd'hui oubliés ou marginalisés, et souvent discrédités.

En savoir plus Publié le 20 août 2008

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Alimentation

Alimentation

Parce qu'il n'est pas si évident de bien manger, on a décidé de vous aider...

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER