L’association Graines de citoyens a pour objectif d’inciter les jeunes, lycéens ou étudiants, à la lecture de la presse quotidienne.
« Graines de citoyens », association d’intérêt général qui promeut la lecture de la presse quotidienne auprès des jeunes de 15 à 25 ans, est née en 2004. Depuis sa création, Graines de citoyens organise, avec le soutien d’une Ville et d’une Région différentes chaque année, les Assises de la Presse Ecrite et de la Jeunesse pour permettre aux jeunes de débattre des grands enjeux de notre société, en présence des représentants de toute la presse quotidienne nationale et des personnalités invitées.
découvrez les sites webs des bde les plus branchés du net avec capcampus, le site portail de la communauté étudiante (bde, entreprises étudiantes, associations) et référencez celui de votre école s'il n'est pas encore inscrit.