A la recherche d'un job étudiant sur Rennes comme Baby sitter pour le rentrée?


Kangourou Kids recrute 60 baby sitter
A la recherche d'un job étudiant sur Rennes comme Baby sitter pour le rentrée?

« Vive la rentrée ! » déclare Eric PERSIN responsable de l'agence Kangourou Kids de Bordeaux Centre. Ce réseau de services à la personne, spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, est un des leaders du secteur, il existe depuis 2010, son siège est à Rennes et il est déjà largement implanté en France avec 95 agences, dont certaines créées dès 2004.

2 agences sur l'agglomération bordelaise, l'une créée en 2103, et l'autre cet été, représentent aujourd'hui 55 salariés, pour près de 100 familles bénéficiant de services réguliers. L'enseigne ouvre ces jours-ci également une salle de formation de son centre KIWI INSTITUTE dans le centre-ville, dans laquelle sont recrutées 18 stagiaires en alternance qui prépareront le CAP PETITE ENFANCE.

En France Kangourou Kids emploie déjà plus de 6500 collaborateurs, et a permis à

près de 300 d'entre eux d'obtenir un CAP petite Enfance.

C'est pratique pour les clients : ils n'ont pas besoin de se soucier des contrats de travail avec les intervenants, et disposent de professionnel(le)s expérimenté(e)s,

remarque Eric PERSIN,

Il suffit de téléphoner à l'agence pour que, de façon ponctuelle ou régulière, un(e) de nos intervenant(e)s vienne garder les enfants à votre domicile.

Kangourou Kids propose plusieurs niveaux de prestation, en fonction des besoins.

Pour les enfants, on propose soit des gardes ponctuelles, ou des sorties d'école, retour au domicile et activités jusqu'au retour des parents.

Pendant ce temps, les enfants peuvent goûter, faire leurs devoirs, prendre leur bain, dîner et se coucher, sous la bienveillance de notre intervenant(e).

Les familles bénéficient souvent des aides de la CAF et toujours de la réduction d'impôt de 50%. Le coût final de l'heure de garde revient souvent entre 4 et 7 euros !

souligne Mogane Le Nir, responsable de l'agence de Merignac.

Exclusivement des personnes expérimentées

En pleine expansion, Kangourou Kids a décidé de lancer un grand programme de recrutement. Tant pour l'agence de MERIGNAC que celle de BORDEAUX, soixante personnes seront embauchées en CDI, dès Septembre, en tant qu'intervenants de garde d'enfants.

Les 2 agences, recherchent précisément :

Des personnes qui ont déjà une expérience professionnelle confirmée dans ce domaine, et qui sont disponibles au moins dix heures dans la semaine. On recherche des personnes de tout âge, des jeunes comme des mamies nounous. Pour les bébés de moins de trois ans, un diplôme petite enfance est exigé. Une mise en situation sera organisée pour évaluer leurs compétences.

Dans le cadre de leur emploi, les salariées pourront suivre des formations à BORDEAUX.

Pour les plus courageux(ses), des cours diplômants par correspondance ou une Valorisation des Acquis pas l'Expérience (VAE) peuvent être mis en place. C'est bénéfique pour les salariées, et apprécié par les clients.

Être salariée chez Kangourou Kids en GIRONDE, c'est profiter d'un emploi auprès des enfants, dans un cadre très professionnel, gratifiant, et entièrement tourné vers la Qualité.

Pour postuler écrire à :

recrutement.bordeaux.33@kangouroukids.fr ou recrutement.merignac.33@kangour oukids.fr

ou par courrier aux agences KANGOUROU KIDS :

  • 55 Cours Pasteur, 33000 Bordeaux
  • 487 Avenue de Verdun, 33700 Mérignac
 Publié le 03 octobre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Baby-sitting

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER