Rechercher sur Capcampus
HOME

La Rédaction de Capcampus

TNT propose une collection décalée qui révèle l'état brut des métaux précieux

Découvrez quand le design est d'or et d'argent




Ils sont cousins : Thomas de Lussac est designer, Tanguy Lefébure est créateur en haute joaillerie.
Ils mènent leur carrière avec succès chacun dans leur univers : la haute joaillerie tournée vers la tradition d'un côté, le design et l'innovation de l'autre.L'un et l'autre ayant créé leur société il y a 10 ans et acquis une vraie notoriété et maturité, Thomas suggère à Tanguy de bousculer les codes de la
haute joaillerie avec une approche design et poétique.

Tanguy relève le défi et propose de créer la marque Tn'T joailliers qui donnera une nouvelle vie au Moonwalk, ce personnage à tête d'ampoule déjà culte, créé en 2007 par Thomas.

  • Un concept détonnant


Le pari des deux créateurs est d'associer le savoir faire inégalé des Ateliers Parisiens de Haute Joaillerie à une méthode design parée des dernières technologies.

« L'alliage » de l'artisanat ancestral de la rue de la Paix à l'exploitation du laser.

Cette nouvelle collection aux formes simples et décalées révèle l'état brut des métaux précieux tels que l'or et l'argent.L'élaboration en joaillerie s'impose avec des pierres serties ou pavées de diamants.

Chacun se retrouvera dans les symboles racontés par les petits personnages à Qui Tanguy et Thomas ont donné vie comme la bague « Toi & Moi », les colliers « Le Penseur » et « Le Grimpeur » ainsi que le pendentif « Le Talisman ».

En savoir plus Publié le 08 octobre 2010
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !

Derniers articles sur le même sujet



Bijouterie

Sophistiqués, extravagants, raffinés, tous les bijoux que vous cherchez disponibles en ligne.


Rechercher sur capcampus