Un nouveau campus à Paris pour GEM et l'EM Normandie


situé 64 rue du Ranelagh dans le 16ème arrondissement, les deux établissements y développeront des activités propres et communes.
Un nouveau campus à Paris pour GEM et l'EM Normandie

En phase de réaménagement, le site pourra recevoir, dès septembre, une centaine de personnes au premier étage. L'intégralité des infrastructures (2 000 m2 sur deux niveaux) sera pleinement opérationnelle début 2014, date de l'inauguration officielle, et offrira une capacité d'accueil totale de 500 personnes. 15 collaborateurs de l'EM Normandie et de GEM seront rattachés de façon permanente au campus afin d'en assurer son bon fonctionnement. Son nom sera quant à lui dévoilé à la rentrée.

 

Parmi les activités proposées par GEM sur ce nouveau campus : formations initiales et continues dès la rentrée 2013, initiatives en géopolitique, en management de la technologie et en paix Economique.

 

Parmi les activités proposées par l'EM Normandie : extension du cycle Master du Programme Grande Ecole en alternance, spécialisations de Master 2, formation continue, séminaires Executive MBA Manager par le projet et MBA Maritime, Transport et Logistique, summer programmes.

 

Parmi les activités communes, sont déjà prévues la création d'un showroom dédié aux technologies du futur, le développement d'un laboratoire d'intelligence économique et stratégique - domaine d'expertise commun aux deux écoles -, ou encore l'organisation de colloques et de conférences.

 Publié le 19 juillet 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Campus live

Campus live

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER