Interview d'Alexandre PEDROTTI, fondateur de SMOZ

Découvrez la saga de SMOZ et de la cigarette sans fumer !

CAPCAMPUS

Pour l'industrialisation, comment avez vous fait car 1000 euros, c'est un peu juste?

Alexandre PEDROTTI

Ce n'est pas moi qui ai financé l'industrialisation mais trois chefs d'entreprises Espagnols.

CAPCAMPUS

Sur votre site on note une présence commerciale dans plusieurs pays européens. Comment peut on résussir à se déployer aussi largement en à peine un an?

Alexandre PEDROTTI

J'ai beaucoup voyagé, ces dernières années, j'ai donc eu la chance de développer un réseau solide. Mais c'est surtout le produit: en moins d'un an j'ai reçu des demandes de plus d'une vingtaine de pays. De l'Indonésie au Bangladesh aussi bien qu'aux Etat Unis. C'est très facile de vendre,le véritable problème est d' être payé!!! Il faut donc bien prendre son temps, gérer sa croissance, et trouver des partenaires solides qui croient au produit.

CAPCAMPUS

Pour fin 2007, le compteur smoz va pouvoir afficher combien de smoz livrées?

Alexandre PEDROTTI

On dépasse les 500 000 Smoz , et les commandes pour début 2008 ont déjà commencées.


<< introProfil du créateur, Alexandre PEDROTTI, qui êtes vous? >>
Galerie photos

Sommaire de l'article
En savoir plus Publié le 31 décembre 2007
Imprimer
 

Créer son Entreprise

Vous pensez que créer votre entreprise est un rêve inaccessible ??? Pas tant que ça : petit guide du créateur par Capcampus.

   
 

Recherche sur capcampus

 
   
   
 

Les Rubriques Bon Plan à Tarif Etudiant