Classement des Masters en Management The Economist

L’ESSEC Business School classé 4e du 1er classement international MiM de The Economist

Publié le 29 mai 2017

Le 25 mai dernier, The Economist a classé le programme Grande Ecole (MSc in Management) de l'ESSEC Business School à la 4e place de son classement inaugural international des meilleurs Masters in Management (MiM).


The Economist a été dans les 15 dernières années, un pilier dans le classement de l'éducation managériale et a précédemment concentré ses efforts sur le classement des programmes MBA full-time dans le monde. En 2017, The Economist a décidé d'étendre son expertise pour inclure les programmes de Masters in Management en raison de la croissance de ces programmes, en particulier en Europe.


La 4e place de l'ESSEC souligne les atouts de son programme Grande Ecole avec :

Des opportunités de carrière importantes : une catégorie qui tient compte de la diversité des recruteurs, de la réussite des anciens élèves et de la qualité du service carrière, en fonction des commentaires des diplômés,

Une excellente expérience éducative basée sur la diversité du programme, la gamme d'accès aux programmes d'études à l'étranger et le nombre d'enseignement aux langues offert,

Un fort potentiel du réseau grâce au grand nombre de réseaux d'anciens étudiants à l'étranger et à de nombreux diplômés actifs.

"Ce classement reconnait la grande valeur du diplôme Master in Management de l'ESSEC, parmi les meilleurs programmes au monde en management. Au travers de ce classement, la qualité académique de l'ESSEC et sa grande proximité avec le monde de l'entreprise est reconnue, offrant à ses étudiants de perspectives de carrière uniques, en France et dans le monde entier." précise Anne-Claire Pache, directrice adjointe en charge de la Grande Ecole à l'ESSEC Business School.


Ce résultat confirme une fois de plus l'excellence académique du programme Grande Ecole de l'ESSEC et atteste de la position de leader de l'ESSEC en tant qu'école de management internationale.