L'ESC Dijon fait sa comédie le 2 novembre avec le Comte de Bouderbala !

Des étudiants du Bachelor organisent un Festival d’humour à l’École

Publié le 26 octobre 2010

Le Comte de Bouderbala est le premier invité de « L'ESC Dijon fait sa Comédie », un festival d'humour créé et organisé au sein du Bureau des Arts de l'École par des élèves du Bachelor Marketing & Business.

Le principe : organiser sur le campus de l'ESC Dijon des soirées exclusives placées sous le signe du rire, en mettant en avant les jeunes humoristes français qui montent, qui montent...

Le Comte de Bouderbala fait partie de ceux-là. Adepte d'un style qui balance entre slam et stand-up, il a déjà fait les joies des scènes parisiennes, dont l'Olympia et la Cigale, et preuve de sa notoriété grandissante, il propose depuis la rentrée une chronique sur France Inter. Il viendra rire de tout, de lui, de nous, pour le plaisir de tous.

Les prochains spectacles mettront à l'honneur Kev Adams le mercredi 1er décembre 2010, puis Yacine et Dedo en janvier 2011.

Un bel exemple de la vitalité de la vie associative du Groupe ESC Dijon et de l'esprit d'entreprise et d'initiative des élèves du Bachelor Marketing & Business, premier programme réalisé dans le cadre de l'alliance globale avec Oxford Brookes University Business School et ouvert en septembre 2010.

Le spectacle du Comte de Bouderbala, réservé aux étudiants et personnel de l'école, aura lieu le mardi 2 novembre à 20h en Amphi Louis, à guichets fermés. Rendez-vous à 19h pour un apéritif dinatoire offert aux spectateurs avant le spectacle.