.

L'Institut du Management du Vin est « tendances » !


Conférence « Vin & Internet » animée par Evelyne Resnick le 19 novembre sur les tendances Web 2.0
L'Institut du Management du Vin est « tendances » !

Dans le cadre de ses Business Classes Vin, l'Institut du Management du Vin organise le vendredi 19 novembre à 18h en Amphi Louis une conférence-dégustation sur le thème « Vin & Internet : tout ce que vous voulez savoir sur les tendances web 2.0 ».

A l'occasion de la sortie de son ouvrage « Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet » chez Dunod Editions (Collection La Vigne), Evelyne Resnick présentera les grandes tendances des stratégies Web 2.0 pour le monde du vin : la création et l'utilisation d'un blog, l'importance des réseaux sociaux français et internationaux (Facebook, Twitter), le community management et la communication digitale sur la presse internationale en ligne et le "networking digital", un concept qu'elle a formalisé récemment et dont elle donnera la primeur à l'ESC Dijon.

Evelyne Resnick, Docteur de l'Université de Paris IV la Sorbonne, co-fondatrice du cabinet franco-américain RESMO, est spécialisée dans la communication et la stratégie Web internationale du vin, le management des marques et les stratégies innovantes issues du Web 2.0. Evelyne Resnick est aussi l'auteur de Wine Brands: Success strategies for new consumers, new markets and new trends (Palgrave MacMillan, UK USA 2008).

La conférence sera suivie d'une dégustation de vin de Cahors dont Evelyne Resnick assure la communication digitale à l'international. Cette dégustation sera animée par Jérémy Arnaud, Directeur Marketing de l'Union Interprofessionnelle des Vins de Cahors.

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Ecoles de commerce

Ecoles de commerce

Annuaire des Ecoles de Commerce et des grandes écoles de commerce : moteur des écoles des commerce et actualité en direct live des ESC !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER