p

RESPONSABLE D'AFFAIRES ELECTRICITE INDUSTRIEL ALTERNANT


Société : EREC TECHNOLOGIES
Activité : BTP / Génie civil
Filiere : Commerce / Vente
Metier : Commercial,Responsable commercial
Lieu : Rhône (Meyzieu - 69330)

Présentation de l'entreprise


Vous souhaitez booster votre carrière FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (350 MEUR de CA en 2017 et 2500 collaborateurs) avec :
.Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
.Une forte proximité managériale
.Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
.La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution

Descriptif du poste


RESPONSABLE D'AFFAIRES ELECTRICITE INDUSTRIEL ALTERNANT

Catégorie : Apprentissage / Alternance
Lieu : Rhône (Meyzieu - 69330)
Durée : 24 mois


Mission


Dans le cadre du développement de notre agence EREC Technologies, nous recherchons un :

RESPONSABLE D'AFFAIRES ELECTRICITE INDUSTRIEL ALTERNANT F/H Pour notre agence de Meyzieu (69)

Acteur de la gestion de process industriel, génie-climatique et informatique industrielle, EREC Technologies développe et intègre des solutions \"clé en main\" d'électricité et automatismes. Rattaché au Responsable d'affaires, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Dans le cadre de votre formation, vous participerez à la gestion de projets HVAC et électricité en milieu industriel. Vos activités : · Participer au développement commercial et assurer l'avancement des affaires : contrat, facturation/encaissement, délais · Organiser l'exécution des affaires : planning, approvisionnement, ressources humaines. · Coordonner les équipes terrains · Etre garant de la sécurité sur le chantier et du respect des procédures Des déplacements sont à prévoir sur le territoire national (30% du temps).

Profil recherché


Doté d'un fort sens du résultat et du challenge, vous êtes capable de : · Planifier et d'organiser vos affaires grâce à votre rigueur · De développer et entretenir la relation client et fournisseurs · Respecter les délais et les règles grâce à votre implication Vous débutez une formation Licence/Cursus Ingénieur spécialisé en génie électricité industriel. Idéalement, vous avez une connaissance/expérience du milieu industriel. Poste à pourvoir pour un contrat de 24 mois à partir de septembre 2018.


CLIQUER ICI POUR POSTULER

En savoir plus sur le recruteur



Trouver un logement à proximité ?



devenez rédacteur sur capcampus.com

Dernières offres d'emploi et stage pour étudiant Publiées

Rechercher un emploi


Rechercher sur capcampus


Pour toute réservation d'une valeur minimum de 350 euros, bénéficiez de 25 euros de remise immédiate en saisissant le code CAMPUS25 ( Valable jusqu'au 30/04/2018)

FERMER