Adjoint territorial d'animation - Métiers de la fonction publique territoriale

Filière animation - La filière animation



Visitez le site http://www.emploitheque.org le site des offres d'emploi de la fonction publique


Adjoint territorial d'animation - Métiers de la fonction publique territoriale

Categorie C.
Les adjoints d’animation mettent en oeuvre, éventuellement sous la responsabilité d’un animateur territorial, des activités nécessitant une compétence reconnue. Ils interviennent dans le secteur périscolaire, et dans les domaines de l'animation des quartiers, de la médiation sociale, du développement rural et de la politique de développement social urbain.
Ils interviennent, également, au sein de structures d’accueil ou d’hébergement ainsi que dans l’organisation d’activités de loisirs.


En savoir plus Publié le 10 janvier 2006
Imprimer
 

Fonction Publique

Cap sur l'actualité Découvrez dans cette partie toutes les rubriques qui vont vous permettre de suivre l'actualité étudiante au jour le jour : Chiffres clés, Emploi, Formation, Jeux vidéo, Informatique, Insolite, Loisirs & Spectacles, Musique/Vidéo : CD/DVD, Pratique, Voyage, Web & Internet, Autre, Logement, Mode & Beauté, Guide Métiers, Argent - Crédit - Banque, Association, Bons plans ... tout un programme !

   
 

Recherche sur capcampus

 
   
   
 

Les Rubriques Bon Plan à Tarif Etudiant