Retour a l'accueil
Retour Capcampus
Accueil | Filières | Guide Métiers | Alternance & Pro | Toolbox | Actualité | Langues | Cours particulier | Grandes ecoles

Catégorie > Fonction publique

Contrôleur des systèmes d'information et de communication - Métiers de la fonction publique d'état

Ministère de l'Intérieur - Personnels techniques et spécialisés



Visitez le site http://www.emploitheque.org le site des offres d'emploi de la fonction publique


Contrôleur des systèmes d'information et de communication - Métiers de la fonction publique d'état

Les contrôleurs des systèmes d'information et de communication du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales du cadre B sont chargés de fonctions d'exécution requérant une qualification particulière, de contrôle, d'application et d'études dans des domaines techniques et informatiques, de surveillance dans les postes ou services intéressant l'exploitation, les installations, l'entretien et le stockage du matériel des transmissions et de l'informatique ou l'établissement de la documentation s'y rapportant.
Ils peuvent également être chargés de fonctions d'encadrement.
Ils peuvent être appelés à exercer leurs fonctions à l'administration centrale et dans les services déconcentrés en métropole et outre mer.



En savoir plusImprimer

      Add to Netvibes  Subscribe in NewsGator Online   

Articles liés

Publicité

Publicité



Membres







Rechercher



Trouver ?

Concours