Connaissez vous les enceintes Amphilib qui font un carton?


Découvrez les dernières versions, tendance DENIM
Connaissez vous les enceintes Amphilib qui font un carton?

AMPLILIB présente son enceinte portative pratique, performante... et surtout design ! Elle se décline maintenant avec un motif effet denim indémodable.

Grand classique de la mode, le jean s'affiche partout ! Amplilib a choisi d'habiller ses enceintes d'un effet denim pour en faire un élément de décoration à part entière. Sa teinte bleutée délavée et légèrement usée lui donne une allure rétro tendance. Son effet matière denim réveille une décoration et attire tous les regards. C'est l'accessoire à shopper !

Son format compact et léger permet de le glisser facilement dans son sac et l'emporter partout avec soi. Pratique, il s'adapte aux besoins de chaque utilisateur en leur offrant une grande liberté d'écoute et une simplicité d'utilisation. Fabriqué en carton ultra-résistant, AMPLILIB ne possède ni batterie, ni composant électronique pour garantir autonomie et indépendance énergétique.

Cette petite enceinte écologique offre une expérience acoustique performante, pouvant aller jusqu'à 110 décibels.

AMPLILIB est le premier amplificateur de son 100% nomade, indépendant et biodégradable, le tout fabriqué en France. Breveté en juin 2016, AMPLILIB est disponible dans différentes gammes aux designs variés. Le denim vient compléter la collection des motifs tropicaux, africains, animaux,... Le 6 mai dernier, la startup était récompensée à 5 reprises lors du concours Lépine International, et a notamment remporté la médaille d'or et le 1er prix du design APCI.

Informations pratiques :

  • Matériaux : cartons 2x350g - norme FSC
  • Poids : 41g
  • Dimensions : 230 x 195 x 2 mm
  • Puissance : 110 décibles
  • Compatibilité : smartphones et tablettes avec un micro situé en bas du téléphone

Prix : 9,90€

En savoir plus Publié le 01 août 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





High tech

High tech

Tendance high tech : découvrez les tendances mode coté high tech. Restez branchés sur la fréquence capcampus canal capmode pour découvrir des objets branchés pour les jeunes !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER