DreamonzZz démocratise la pratique de l'hypnose grâce à une solution connectée


Relaxez-vous chez vous grâce à HYPNOS, le 1er masque d'hypnose connecté
DreamonzZz démocratise la pratique de l'hypnose grâce à une solution connectée

De nombreuses personnes souffrent de troubles divers liés à une anxiété passagère ou plus profonde, comme les troubles du sommeil, ou encore le stress. Les plus récentes études démontrent les bienfaits des différentes techniques de relaxation (sophrologie, hypnose...) pour apprendre à gérer ses émotions.

Une star-up française vient de développer un nouvel objet connecté : un masque d'hypnose, permettant une relaxation directement chez soi, et agissant directement sur les troubles tels que le stress (peur de s'exprimer, d'une échéance...) ou les troubles du sommeil (difficultés à s'endormir, sensations de fatigue dès le réveil...).

HYPNOS vous accompagne et vous aide à vous détendre, que ce soit pour une sieste ou une nuit réparatrice.

Comment (et pourquoi) ça marche ?

Utilisant les technologies de luminothérapie et de musicothérapie, HYPNOS régule la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire. Par ailleurs, même si l'objet se contrôle avec un smartphone, il peut également être utilisé sans, notamment pour des siestes de 10 à 30 minutes.

Conçu dans un matériau léger et hypoallergénique, le masque d'hypnose connecté s'utilise les yeux fermés, et peut être porté toute la nuit si vous vous endormez avec (en somme comme un masque de nuit traditionnel...).

Avec une « audiothèque » aussi riche que variée, vous pouvez choisir entre une musique relaxante, un son précis ou encore un conte pour vous relaxer, et directement agir sur la qualité de votre sommeil.

Les enfants peuvent aussi bénéficier de la relaxation apportée par HYPNOS. Petits hyperactifs, craintifs (peur du noir, de l'endormissement...) ou encore têtes blondes en manque de concentration... L'hypnose et la relaxation sous toutes ses formes agissent également sur les plus jeunes, pour leur apporter confort et bien-être.

Livraison et tarifs d' HYPNOS, un objet connecté dédié au bien-être au quotidien

Mis sur le marché depuis quelques mois, HYPNOS a, à plusieurs reprises, été victime de son succès. Vous pouvez toujours le pré-commander sur le site officiel, en prenant en compte qu'il ne sera livré qu'à compter du 18 janvier 2018.

Comptez 199 euros pour des séances d'hypnose illimitées dans votre salon ou votre chambre, et prenez patience si HYPNOS se retrouve en rupture de stock momentanée.

En savoir plus Publié le 09 janvier 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





High tech

High tech

Tendance high tech : découvrez les tendances mode coté high tech. Restez branchés sur la fréquence capcampus canal capmode pour découvrir des objets branchés pour les jeunes !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER