HEELYS, où quand une idée lumineuse rencontre une paire de baskets qui roule


Semelle lumineuse, roulette au niveau du talon... La basket nouvelle génération
HEELYS, où quand une idée lumineuse rencontre une paire de baskets qui roule

De nouvelles paires de chaussures envahissent les placards depuis quelques années. Les HEELYS ne sont pas que des baskets, elles permettent avant tout un nouveau mode de déplacement combiné à la marche : la glisse !

Désormais, l'enseigne propose une nouvelle version de ses baskets à roulette, les PREMIUM 1 LO, qui non seulement permettent d'alterner marche et glisse sans contrainte (mais avec quelques heures d'entraînement toutefois...), et qui sont lumineuses. La semelle, traversée de diodes multicolores, s'éclaire selon pas moins de 12 modes d'éclairage.

Si le concept à pu, un temps, prêter à sourire, les premières HEELYS se sont arrachées, notamment dans les cours d'école, avant de séduire les adultes pour leur confort et leur originalité.

Semelle lumineuse, roulette au niveau du talon... La basket nouvelle génération

Si le concept de ces baskets à été imaginé, à la base, pour la jeune génération, il n'est désormais plus rare de croiser des adultes aux semelles lumineuses.

Idéales pour égayer un look très sobre, ou tout simplement pour sortir de l'ordinaire, les HEELYS rencontrent également un franc succès chez les étudiants qui sont amenés à parcourir de longues distances sur des surfaces lisses.

Originales, il n'en demeure pas moins que les PREMIUM 1 LO restent des baskets, c'est-à-dire des chaussures de tous les jours, confortables et durables.

Ne marchez plus, glissez... en respectant toutefois certaines règles

Si les baskets à roulette apportent, à terme, un réel confort de déplacement, elles doivent cependant être bien maîtrisées. Lors des premières heures d'utilisation, privilégiez le port d'un matériel de sécurité (casque, coudières et genouillères), la glissade pouvant involontairement être trop bien réussie, au point de vous retrouver par terre...

Le mouvement reste, en revanche, facile à apprendre et devient rapidement naturel, tout pendant qu'il est exécuté sur un sol lisse, sec et stable. Petit détail non négligeable pour finir, oui les semelles s'allument et clignotent, mais cet effet n'est cependant pas obligatoire...



En savoir plus Publié le 09 janvier 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





High tech

High tech

Tendance high tech : découvrez les tendances mode coté high tech. Restez branchés sur la fréquence capcampus canal capmode pour découvrir des objets branchés pour les jeunes !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER