120 postes par an à pourvoir pour Point.P Matériaux de Construction Rhône-Alpes


Des opportunités dans l’un des 52 points de vente de Point.P Matériaux de Construction
120 postes par an à pourvoir pour Point.P Matériaux de Construction Rhône-Alpes

De nombreuses opportunités d'emploi sont à saisir chaque année en région Rhône-Alpes au sein de l'un des 52 points de vente de Point.P Matériaux de Construction. Afin de répondre à ce besoin, l'enseigne fait donc appel aux compétences de Pôle emploi et renouvelle son accord pour un accompagnement spécifique sur la région.

L'enseigne multi-spécialiste de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France compte 52 points de vente et 700 collaborateurs sur la région Rhône-Alpes. Chaque année, les besoins en recrutement oscillent entre 80 et 120 postes dont 60 % en CDI. Il s'agit donc pour l'enseigne d'un enjeu majeur pour répondre au mieux à ses clients.

« Nous sommes à la recherche de profils sur les métiers de magasiniers-conseil, chauffeurs-livreurs, vendeurs et conseillers de vente et attachés technico-commerciaux, précise Jérôme Paclet, Directeur des Ressources Humaines. Avant tout, nous recrutons des personnes qui souhaitent s'investir et progresser plus que des personnes possédant des diplômes spécifiques ».

En effet, l'accompagnement est l'un des maîtres mots de la relation entre l'entreprise et ses collaborateurs afin de permettre à ceux-ci de développer leur polyvalence et leur expertise tout au long de leur carrière. Point.P Matériaux de Construction bénéficie ainsi de toute l'infrastructure de SGDB France et notamment des 3 Campus Pro grâce auxquels les collaborateurs peuvent être formés sur tous les métiers, favorisant ainsi la mobilité interne et l'acquisition de compétences.

En savoir plus Publié le 17 octobre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER