600 postes d'intérimaires à pourvoir chez StaffMatch


Des postes variés ouverts à différents types de profils
600 postes d'intérimaires à pourvoir chez StaffMatch

En forte croissance depuis sa création en 2015, Staffmatch, entreprise d'intérim nouvelle génération, poursuit son développement en s'ouvrant sur un nouveau secteur d'activité ! En effet, la start-up étend son champ d'expertise aux activités de services aux entreprises en Ile-de-France. Forte de cette implantation sur ce marché en plein essor, Staffmatch entend placer ses équipes d'intérimaires sur des domaines d'activités aussi variés que la télécommunication, le conseil commercial, ou le secrétariat. Pour répondre aux besoins de ses clients, l'entreprise recherche dès à présent ses 600 futures recrues !

De spécialiste à généraliste : une place de choix sur le marché de l'intérim

Historiquement positionnée sur le marché de l'hôtellerie-restauration, Staffmatch ne cesse de se diversifier depuis 3ans en s'ouvrant aux différents secteurs que sont l'événementiel, le retail, la grande distribution, la logistique, les transports... et entend se développer comme un acteur d'intérim généraliste à part entière.

L'entreprise franchit aujourd'hui un nouveau cap en conquérant le marché des services aux entreprises, tout en intégrant le numérique dans son mode de fonctionnement.

Grâce à sa solution digitale, Staffmatch donne une nouvelle impulsion au secteur des services aux entreprises en introduisant une gestion facilitée, tant pour les entreprises que les intérimaires (contrat de travail dématérialisé, signature électronique, application mobile, agenda des intérimaires en ligne...).

Des besoins croissants en ressources humaines !

Pour répondre à ces nouveaux besoins, Staffmatch entend dès à présent recruter pas moins de 600 intérimaires en Ile-de-France.

Téléopérateur/trice, téléprospecteur/trice, assistant(e) commercial(e), standardiste ou encore opérateur/trice de saisie, Staffmatch propose des missions longue durée avec des possibilités d'embauche en CDI. Les intérimaires seront missionnés dans des entreprises aux activités aussi variées que l'agroalimentaire, l'événementiel, la relation client ou la santé.

Sur l'année 2018, 50% des postes à pourvoir chez Staffmatch dans le secteur des services aux entreprises seront dédiés à de la télé-prospection/télé-opération, 20% seront réservés à de l'assistance commerciale, 20% à des opérations de saisie, 5% à de l'accueil et les 5% restants, aux autres métiers spécifiques relatifs à ce secteur.

«Ce nouveau secteur d'activité permet à Staffmatch de s'implanter durablement auprès d'entreprises aux besoins variés. C'est une opportunité pour Staffmatch, qui compte prendre son élan en 2018 en ouvrant de nouvelles agences régionales et en confirmant ses ambitions sur d'autres secteurs d'activités », déclare Vincent Rech, PDG et co-fondateur de Staffmatch.

Intitulé de poste

Missions

Profil recherché

Téléopérateur/trice

Téléprospecteur/trice

Le télé-opérateur ou la télé-opératrice a pour mission principale de saisir des données et de prendre en charge des informations.

Il/elle réceptionne des appels et suit les comptes clients au téléphone. Le télé-opérateur ou la télé-opératrice s'occupe également de toutes les tâches administratives, et notamment de la mise à jour et de la modification des fichiers des clients déjà existants.

Être à l'aise avec les outils informatiques

Autonome

Polyvalent

Aisance relationnelle et rédactionnelle

Ténacité

Bonne élocution

Une première expérience est très appréciable.

Poste ouvert aux jeunes diplômés selon profils.

Assistant(e) commercial(e)

Standardiste

Traitement des commandes, facturation, tenue du fichier clients, surveillance des stocks... l'assistant(e) commercial(e) assure tout le suivi des ventes.

Premier contact du client avec l'entreprise, il/elle se voit confier de plus en plus de responsabilités.

Opérateur/trice de saisie

L'opérateur/trice de saisie est un(e) spécialiste du clavier d'ordinateur.

Il/elle saisit des documents ou des données, manuscrits ou enregistrés ou des informations destinées à alimenter des bases de données sur un micro-ordinateur.

En savoir plus Publié le 11 avril 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER