A la recherche d'un emploi de commercial?


200 commerciaux à pourvoir chez TRYBA
A la recherche d'un emploi de commercial?

Afin de continuer son développement et de soutenir sa croissance sur tout le territoire, Tryba s'est lancé un défi de taille : recruter 200 commerciaux. Pour mieux expliquer le métier, casser les clichés liés à profession et mettre en avant les avantages qu'offre une carrière chez Tryba, l'enseigne a décidé de lancer un site de recrutement dédié : recrutement.tryba.com.

Actuellement leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba a besoin de renforcer ses équipes commerciales pour accompagner son développement. L'enseigne s'appuie donc sur un nouvel outil, le site recrutement.tryba.com, pour créer des vocations et simplifier les démarches de ceux qui postuleront pour rejoindre Tryba. À travers des témoignages vidéo et tout au long de la visite sur le site Internet, l'enseigne donne la parole à ses commerciaux pour expliquer leur profession, et met en avant les atouts de rejoindre une enseigne d'ampleur nationale, comptant plus de 300 Espaces Conseils et 1500 salariés.

RECRUTER EN CASSANT LES CLICHÉS

Aujourd'hui, le métier de commercial dans la menuiserie est associé à quelques clichés qui ont la vie dure. Un commercial ne gagne pas bien sa vie, il est difficile d'être une femme dans ce milieu, il n'y a pas d'évolution de carrière... des clichés totalement faux, en particulier chez Tryba. L'enseigne a donc décidé de dire stop aux idées reçues à travers plusieurs vidéos, en répondant à l'ensemble de ces fausses affirmations grâce à ces salariés, car ce sont eux les mieux placer pour en parler. Mathieu, Amandine, Julien, Assençao, Tayeb et de nombreux autres prennent la parole pour, comme le dit Tryba, passer les idées reçues par la fenêtre avec des témoignages qui expliquent le quotidien et le parcours de ces hommes et femmes de terrain.

En effet, Tryba met en avant à travers ses vidéos les profils atypiques de ses collaborateurs, destiné parfois à devenir professeur de sport ou à travailler dans l'automobile, mais qui se sont tous passionnés pour le secteur des fenêtres et la relation client. Une passion rendue possible par une solide formation initiale de 3 semaines et qui a pu se développer à travers l'accompagnement quotidien de l'enseigne pour leur permettre d'acquérir de nouvelles compétences. L'évolution et la carrière professionnelle de chacun est un point clé pour Tryba. En effet, elle permet aux commerciaux d'avoir des commissions et des avantages en plus de leur salaire fixe pour les motiver. Le salaire moyen d'un commercial varie entre 40 et 60K€ par an, en 2ème année. La marque présente également de nombreuses possibilités d'évolution, à l'image de Tayeb qui est passé de jeune vendeur à patron, car chez Tryba 15% des concessionnaires sont d'anciens commerciaux.

LE RÉSEAU TRYBA : UNE GRANDE FAMILLE

Chez Tryba, l'humain a une place centrale. Cette série de vidéo met donc en avant la recherche de personnalités plus que de profils car l'enseigne propose une formation et un accompagnement solide. D'ailleurs dès la page d'accueil du site Internet, Tryba affiche les qualités recherchées chez ses candidats : l'ambition, à travers l'excellence, l'engagement, à travers la performance, et l'aventure humaine, à travers l'écoute et le contact client. Des valeurs simples et innées qui sont essentielles car elles correspondent à celles défendues par l'enseigne depuis 1984 !

Tryba c'est aussi une grande famille, grâce à un réseau dynamique et sympathique. Conventions, journées de formation, team building, inaugurations... sont autant d'événements fédérateurs qui permettent de créer des liens forts entre les membres du réseau. Les collaborateurs Tryba forment une équipe soudée. Toutes les photos et actualités de ces moments qui créent l'histoire de la marque sont à retrouver sur le site via les onglets Tryba live et Actu.

Pour rejoindre Tryba, les candidats pourront postuler directement en ligne via l'onglet "Nos offres". Deux choix s'offrent alors à eux, postuler à l'une des nombreuses offres en ligne accessibles nationalement ou par région, ou soumettre une candidature spontanée. Avec le site recrutement.tryba.com, Tryba espère trouver ces futurs collaborateurs !

 Publié le 22 mars 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER