ASSYSTEM TECHNOLOGIES recrute en France et à l'étranger


5 000 recrutements en 2018, dont 2 000 en France !
ASSYSTEM TECHNOLOGIES recrute en France et à l'étranger

Assystem Technologies, groupe international spécialisé dans l'ingénierie, la qualité et les solutions digitales, dévoile sa nouvelle campagne Marque Employeur à l'attention des ingénieurs de la révolution 4.0. Pour accompagner son développement soutenu, l'entreprise recrute cette année plus de 5 000 nouveaux collaborateurs dans le monde, dont 2 000 en France.

Assystem Technologies poursuit sa croissance : déjà fort de 14 000 collaborateurs dans 25 pays, le groupe recrute plus de 2 000 ingénieurs et techniciens sur le seul territoire français dont plus de 50% de jeunes diplômés. De très nombreux postes sont à pourvoir, en particulier dans les métiers de l'ingénierie systèmes, de l'électronique, du développement logiciel, du manufacturing ou encore de la gestion de projet.

Pour aller à la rencontre de ses futurs collaborateurs, Assystem Technologies a fait le choix d'une nouvelle campagne intitulée « Je suis ingénieur 4.0 », placée sous le signe de la révolution digitale. Le monde et l'industrie vivent une période de transformations sans précédent : l'Internet des Objets, le Big Data, la réalité virtuelle, la connectivité ou encore la cobotique modifient les produits, les services et toute la chaîne de valeur industrielle, mais aussi le mode de vie et les habitudes des utilisateurs finaux. C'est aux acteurs de cette révolution, aux ingénieurs 4.0, créatifs, passionnés par l'innovation, le digital et les technologies qu'Assystem Technologies a souhaité s'adresser.

L'univers graphique - 7 visuels 3D représentant l'avion, le robot, le train, le satellite, la voiture, le drone et le navire de demain dans un environnement épuré - représente « le showroom innovation » d'Assystem Technologies.

Cette campagne de recrutement nationale s'appuie sur le lancement d'un nouveau site Carrières, www.joinassystemtechno.com. Elle donne également la parole aux collaborateurs du groupe, à travers une série de vidéos. Ceux-ci évoquent les enjeux de l'automobile et de l'aéronautique 4.0 et les projets d'avenir sur lesquels intervient le groupe - conduite autonome, éco-mobilité, usine connectée, systèmes intelligents... Ils témoignent également de la culture de l'entreprise et de ce qui les anime au quotidien - autonomie des équipes, management agile, esprit d'entrepreneuriat...

Le déploiement de la campagne s'accompagne de l'organisation d'un Job Dating Tour dans toute la France : après Paris, Grenoble, Strasbourg et Nantes, RDV est donné aux candidats jusqu'à la fin juin à Valenciennes, Vitrolles, Lyon, Bordeaux, La Rochelle, Belfort et Toulouse pour leur présenter toutes les opportunités de carrière au sein du groupe.

« Dans tous nos secteurs d'activités, nos équipes travaillent sur les sujets et les technologies qui font la révolution digitale : la data science, l'usine du futur, l'internet des objets, la cybersécurité, la cobotique... Pour nos collaborateurs, qu'ils soient jeunes diplômés ou experts, le terrain d'opportunités est immense pour innover et progresser », indique Céline Linsolas, Directrice du recrutement d'Assystem Technologies.

En savoir plus Publié le 29 mai 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER