Cleany enregistre une hyper-croissance de 150 % en 2017 et vise 300 recrutements en 2018


Cleany triple ses effectifs chaque année!
Cleany enregistre une hyper-croissance de 150 % en 2017 et vise 300 recrutements en 2018

Cleany, spécialiste du nettoyage de bureaux, propose une offre sans engagement aux entreprises, de la startup aux grands groupes, permettant de simplifier le quotidien des Services Généraux et des Office Managers pour toujours mieux satisfaire leurs salariés. Avec son modèle alliant la technologie et l'Humain, la startup innove dans un cadre aux normes sociales et environnementales exigeantes.

Cleany structure ses équipes pour devenir un leader français

Forte d'une communauté de professionnels du nettoyage, de la data et du numérique, Cleany allie ces compétences transverses à tous les niveaux de l'entreprise. Douze recrues ont ainsi rejoint la jeune pousse et intégré ses équipes Techniques, Commerciales et R&D en 2017. Plus de 300 postes de Cleaners sont à pourvoir d'ici la fin de l'année pour soutenir son expansion dans l'Hexagone, notamment auprès des grands groupes.

Cleany triple ses effectifs chaque année :

  • 2014 : 5 employés
  • 2015 : 17 employés
  • 2016 : 45 employés
  • 2017 : 180 employés

« Dans un secteur stable, notre forte croissance prouve la pertinence de notre service alliant la technologie et l'Humain auprès d'entreprises qui ont de plus en plus besoin de simplicité et de flexibilité. Le dynamisme de nos équipes et la confiance de nos clients nous permettent d'étendre notre offre, de renforcer nos effectifs et de poursuivre nos investissements », se réjouit Alexandre Bellity, CEO et co-fondateur de Cleany.

Une croissance forte au service du bien-être de ses salariés et des entreprises

Cleany a développé sa propre technologie pour proposer aux entreprises une solution d'Office Management intégrée, conçue pour simplifier la gestion des tâches quotidiennes et anticiper les besoins des occupants de bureaux. Depuis son lancement commercial en 2012, Cleany a convaincu près de 400 entreprises (startups et grands groupes) en région parisienne à la recherche d'un service de qualité, flexible et humain.

Cleany compte aujourd'hui 150 Cleaners formés en continu via sa Cleany Academy pour développer leurs compétences et les aider à faire évoluer leur rôle au sein des entreprises. Nettoyage, petits travaux, snacks et boissons, consommables et fournitures... De par leur sérieux et leur polyvalence, les Cleaners deviennent un réel support pour les clients de la startup. Cleany a par ailleurs le souci permanent d'offrir à ses équipes des conditions de travail optimales en privilégiant le travail en journée et en réduisant leur temps de déplacement.

« La formation de nos Cleaners, l'innovation qui réside au cœur de notre solution et la technologie que nous mettons au service des équipes opérationnelles sont les composantes incontournables de Cleany pour servir au mieux les problématiques de nos clients », commente Alexandre Bellity.

En savoir plus Publié le 26 février 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER