Rechercher une Offre d'emploi

CSC recrute 350 nouveaux collaborateurs en France au cours de l'année 2015.

Mettez le cap sur le consulting

Publié le 15 avril 2015

En 2014, CSC a intégré en France 450 nouveaux talents, venus apporter leur expertise pour aider la société à développer ses marchés et ses solutions de nouvelle génération. Aujourd'hui, CSC entend poursuivre son effort de recrutement en cherchant à accueillir 350 nouveaux collaborateurs en France au cours de l'année 2015.

Paris, le 8 avril 2015 -- CSC (NYSE : CSC), un des leaders mondiaux des solutions et des services informatiques de nouvelle génération, annonce qu'il recrutera 350 nouveaux talents en France afin de soutenir la croissance de ses activités, le développement de ses offres de services de nouvelle génération et la transformation de la société.

Les postes à pourvoir visent quatre types de profils :

- Consultants en transformation digitale (mobilité, réseaux sociaux, cloud, Big Data, etc.),

- Consultants en solutions, Cloud et As a Service

- Architectes en systèmes d'informations

- Consultants métiers (banque, assurance, industrie, services, secteur public).

«Nous recherchons activement de nouveaux collaborateurs, junior et expérimentés, pour accompagner le développement de nos activités », souligne Pierre Bruno, Vice-President et General Manager, Europe de l'ouest et du Sud de CSC. « Nous offrons à ceux qui nous rejoindront une expérience unique et une opportunité d'évolution incontournable. Nous leur assurons un accès à une panoplie d'outils et de relais pour favoriser leur intégration, leur suivi et le développement de leur carrière, en respectant leur potentiel et leurs aspirations. La variété des projets, associée au développement dynamique de nos ressources humaines, permet de répondre aux attentes individuelles. Nous sommes également en mesure d'offrir de nombreuses opportunités de mobilité aux personnes attirées par une diversité de parcours chez un leader mondial des solutions et des services informatiques de nouvelle génération », précise Pierre Bruno.

« Nous portons une grande attention à nos nouvelles recrues, y compris aux jeunes talents que nous accueillons. Nous tâchons d'adapter nos processus à leurs besoins pour faciliter leur intégration, première étape clé d'une carrière couronnée de succès au sein de notre structure. Chaque nouveau collaborateur bénéficie de l'accompagnement d'un parrain qui est un membre du comité de direction, de cursus de formation pour développer ses compétences, de projets variés pour élargir ses connaissances et de nombreuses autres initiatives personnelles et collectives qui, nous en sommes convaincus, lui permettront de satisfaire ses aspirations et de grandir au sein de notre société », ajoute Pierre Bruno.

La cooptation s'avère aujourd'hui une source importante de recrutement. « Nos collaborateurs restent nos meilleurs ambassadeurs, ils connaissent notre univers, les qualités nécessaires à nos différents métiers, et savent identifier les personnes susceptibles de réussir chez CSC »

Tout en intégrant de nouveaux collaborateurs, l'entreprise a accueilli l'année passée près de 150 stagiaires, issus de grandes écoles de commerce et d'ingénieurs. Parmi les jeunes réalisant un stage de fin d'études chez CSC, plus de la moitié a rejoint la société à l'issue de ce stage. Ce programme sera renforcé cette année.