Dolmen recrute 50 nouveaux talents d'ici fin 2018


Dolmen, jeune société experte en marketing client local,
Dolmen recrute 50 nouveaux talents d'ici fin 2018

Dolmen, jeune société experte en marketing client local, recrute 50 collaborateurs pour accompagner l'évolution de sa plateforme digitale et soutenir son développement en France et à l'étranger. 25 collaborateurs ont déjà rejoint l'aventure depuis le 1er janvier !

Saint-Grégoire, le 10 avril 2018 - Des développeurs, des UX designers, des marketeurs, des conseillers-clients, des commerciaux... Tels sont les principaux profils recherchés par Dolmen en ce moment. Des recrutements en série pour supporter une activité soutenue et satisfaire des ambitions élevées. « Plus de six ans après sa création, Dolmen s'est imposé comme un des leaders français du marketing client local. Désormais, notre objectif est d'exporter notre savoir-faire au-delà des frontières et de devenir le leader européen », explique David Godest, Fondateur de Dolmen.

Des ambitions décuplées par un secteur d'activité hyper dynamique et une vision originale de son métier : la data.

  • La distribution, un secteur en pleine transformation digitale

Depuis quelques années le secteur de la distribution est en plein bouleversement. Les habitudes de consommation changent très vite et les magasins traditionnels se lancent (enfin) dans la bataille du numérique. « Dolmen donne aux acteurs du commerce physique les moyens d'utiliser des outils digitaux simples au profit de leur connaissance clients. », analyse David Godest. « Nous participons donc à la transformation d'un secteur clé de l'économie mondiale. »

  • Une vision responsable des données personnelles

Dolmen traite des millions de données au profit de ses clients mais, à la différence d'autres acteurs du marketing, elle s'inscrit dans une démarche raisonnée. Convaincue que l'avenir du marketing se trouve dans des relations de proximité, justes et qualifiées, elle décline cette vision très humaine dans toutes ses facettes, à travers sa plate-forme digitale. Mais aussi pour ses collaborateurs en proposant un cadre de travail très humain.

  • L'humain avant tout

Chez Dolmen, on applique les préceptes du management 3.0 : les échanges et la collaboration sont au centre de tout. Les recrutements, les évolutions produits ou les investissements sont décidés de façon collégiale. Plus largement, Dolmen est engagée dans une démarche RSE et agit pour la préservation de l'environnement, le respect des consommateurs et des clients, la valorisation du capital humain...

Dès le mois de juillet, les prochaines recrues de Dolmen découvriront leur nouvel espace de travail qui va accueillir les 150 collaborateurs prévus d'ici la fin de l'année ! Une étape indispensable pour envisager sereinement la poursuite de cette aventure humaine.

En savoir plus Publié le 10 avril 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER