Envie de travailler dans le domaine du e-commerce?


SHOWROOMPRIVE annonce la création de 110 postes pour 2018
Envie de travailler dans le domaine  du e-commerce?

Showroomprivé est de ces entreprises qui enregistrent une croissance forte et rentable depuis sa création. L'entrée en bourse réalisée en octobre 2015 a considérablement intensifié l'activité du site si bien que les objectifs de recrutement fixés sur 2017 à 200 postes ont été réalisés.

Pour 2018, Showroomprivé ambitionne de poursuivre son ascension en renforçant ses équipes de nouveaux talents. 110 postes, dont 80 en CDI, seront ainsi ouverts sur des métiers allant du business development aux achats, en passant par l'informatique et la relation client.

Le Groupe compte désormais plus de 1 030 collaborateurs, dont 15% à l'international. Ce chiffre dépasse les 1 200 collaborateurs, si l'on incorpore les emplois indirectement créés par notre prestataire Dispeo dans le Nord de la France.

« Le secteur du e-commerce en France mais aussi en Europe est en bonne santé, comme en témoignent les objectifs de recrutement annoncés pour l'année prochaine. Des métiers de la mode aux systèmes d'informations, en passant par le marketing, nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d'opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé pour construire ensemble la croissance du groupe » déclarent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEOs de showroomprive.com.

UNE DÉMARCHE SOCIALE ET TERRITORIALE FORTE

Accordant une importance particulière à sa responsabilité sociale, le Groupe mène, notamment en partenariat avec La Plaine Commune, de nombreuses actions locales visant à favoriser l'insertion dans l'emploi des jeunes issus du département de la Seine Saint Denis (93), où se situe son siège social, au travers de sa participation lors les salons, forums et autres évènements ou encore via du coaching individuel des jeunes par des salariés de Showroomprive.com. Depuis 2015, cette démarche est également appliquée au territoire de Roubaix, où Showroomprivé a ouvert une antenne de production. Près de 75 personnes composent déjà les équipes sur place, dont 60 profils recrutés dans la région.

En 2017, le Groupe a continué à étendre ses actions à Roubaix (59), en créant 7 nouveaux emplois à durée indéterminée et en lançant sa Fondation d'Entreprise Showroomprive dont l'objectif est de rendre accessible au plus grand nombre l'innovation au service de la réussite. Son premier projet, l'Ecole Showroomprivé, une formation aux métiers du e-commerce gratuite et dédiée aux chômeurs de longue durée, a permis à 20 personnes à la recherche d'un emploi de bénéficier de 6 mois de formation suivie d'un stage de 6 mois : une vraie réussite !

DES PROFILS DIVERSIFIÉS

Afin de cibler des talents qui pourront évoluer à la même vitesse que le groupe croît, Showroomprivé souhaite attirer une trentaine de jeunes diplômés. Les stagiaires, alternants et apprentis sont également au cœur de la politique de recrutement de l'entreprise, qui compte embaucher et former près de 60 jeunes en 2017.

Le Groupe recrute aussi bien des jeunes talents que des profils plus expérimentés afin d'encadrer les services stratégiques dans la logique de performance et de développement du site.

En annonçant le recrutement de 80 personnes en CDI, l'entreprise de e-commerce confirme à nouveau son engagement en matière d'emplois durables, une véritable force pour assurer le développement pérenne de la société.

CHIFFRES CLÉS

  • 205 emplois créés en 2017
  • 110 nouveaux postes en 2018 dont 80 CDI
  • 1030 collaborateurs près de 200 emplois indirects

POSTES A POURVOIR

  • Commerciaux
  • Rédacteurs
  • Chefs de projet
  • Développeurs
  • Acheteurs
  • Chargés de relation client
En savoir plus Publié le 13 septembre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER