KLANIK : 100 postes à pourvoir en CDI, VIE et stage dans l' informatique et ingénierie,


Le jeudi 28 septembre, de 18h à 20h30, le Wine note bar à Montpellier accueillera un Speed job-dating organisé par Klanik, société de conseil spécialisée en IT et en Ingénierie.
KLANIK : 100 postes à pourvoir en CDI, VIE et stage dans l' informatique et ingénierie,

L'objectif de cet événement est simple : rencontrer des RH, des Business Managers et des Consultants Klanik, spécialistes des secteurs IT et Ingénierie et peut-être décrocher un CDI, un stage ou un VIE à Montpellier, Paris, Marseille, Sophia, Lyon ou Bruxelles. De nombreux postes en IT, en Ingénierie, ainsi que sur des fonctions supports telles que Business Managers, RH et Communication sont à pouvoir chez Klanik.

Les intéressés doivent impérativement s'inscrire et envoyer un CV dès que possible par e-mail :

recrutement@klanik.com

Ils seront ensuite recontactés pour organiser un rendez-vous privilégié lors de ce Speed job-dating. Pour découvrir les offres en ligne : https://www.klanik.com/nos-offres/

Un enjeu d'insertion professionnelle

Klanik donnera également des conseils pour réaliser un CV, être mieux préparé aux entretiens et proposera un atelier prise de photos professionnelles.

Pierre VANNIER, Business Unit Directeur de Klanik Montpellier précise : « L'objectif de ce speed job dating est de favoriser l'insertion des talents dans la vie active. Aujourd'hui, on ne recrute plus uniquement une compétence. On recrute avant tout un savoir-être comportemental. Ce job dating est donc l'occasion pour les candidats d'être conseillés, d'élargir leur réseau et de mieux connaître Klanik, une entreprise atypique en forte croissance, qui place l'humain au cœur de son business model ».

Zoom sur KLANIC

Créée en décembre 2011, Klanik, société de conseil en informatique et ingénierie, accompagne des groupes français et internationaux sur des projets à forte valeur ajoutée technologique. Klanik a mis en place un business model innovant, fondé sur l'épanouissement des collaborateurs à travers l'excellence technologique des projets. La politique de détection des talents ainsi que le bien-être des collaborateurs est au cœur de la stratégie. Une soixantaine de clients font déjà confiance à la société, dont des grands comptes tels que la CMA-CGM, General Electric, Areva, La Française des Jeux ou encore Thales, ce qui permet de projeter plus de 100 recrutements en 2018.

En savoir plus Publié le 21 septembre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER