Speedy propose un formation avec un CDI à la clé


L'école Speedy Training Center (STC) donne l'opportunité aux jeunes de décrocher un emploi
Speedy propose un formation avec un CDI à la clé

L'école Speedy Training Center (STC) donne l'opportunité aux jeunes de décrocher un emploi au sein du 1er réseau français de réparation automobile.

Depuis 1997, cette formation s'adresse à tous les jeunes passionnés de mécanique automobile et n'ayant pas de formation initiale dans le domaine.

Speedy est spécialiste du diagnostic et de l'entretien automobile depuis 40 ans. Pour continuer à développer son réseau de près de 500 centres, l'enseigne mise sur l'avenir et forme de véritables professionnels sensibles à la qualité de service promue chez Speedy.

Plus qu'une formation, Speedy offre aux jeunes de réelles perspectives d'avenir. Le but est de les préparer au métier d'opérateur de Service Rapide chez Speedy. Ils acquièrent les compétences pour réaliser les interventions mécaniques et conseiller le client sur l'entretien de son véhicule.

Basée à Nanterre sur près de 1500m², un espace qui permet de pratiquer sur des véhicules. Offrant autant de formations pratiques que théoriques avec ses 3 ateliers de réparation, d'un équipement de formation informatique et d'un amphithéâtre pouvant accueillir 50 personnes. Les formations dispensées sont diverses et complètes, allant de l'aspect très technique (nouveaux services, climatisation, etc.) à un aspect managérial (gestion, commercial, etc).

À l'issue, les étudiants reçoivent le Certificat de Qualifica- tion Professionnelle d'Opérateur Service Rapide (CQP OSR).

Tous les jeunes certifiés se voient proposer un CDI dans les centres du réseau Speedy.

En savoir plus Publié le 07 mai 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER