Un stage ou un job étudiant chez Google, ça vous tente ?


Découvrez comment décrocher un job chez google
Un stage ou un job étudiant chez Google, ça vous tente ?

L'entreprise Google, géant d'internet et des services en ligne, a de quoi faire rêver les étudiants en marketing, en communication, ou dans tous les domaines du tertiaire ou tout simplement les ingénieurs.

Les étudiants qui souhaitent, à la fin de leurs études, intégrer un emploi dans l'un des nombreux domaines relatifs à internet, peuvent obtenir un stage ou un job étudiant auprès du groupe aux lettres colorées, pour s'initier aux réalités techniques et économiques du terrain, mais en douceur, Google prenant un soin particulier à accompagner l'ensemble de ses collaborateurs.

Quelques-uns des jobs ou des stages disponibles chez Google

Il existe peu d'offres de jobs étudiants chez Google en France. Les étudiants bilingues pourront toutefois contacter le siège du Groupe afin d'envisager une candidature pour un job étudiant dans les filières commerciales (vente, marketing, services financiers) ou techniques (programmation, cybersécurité...) hors de France.

En revanche, il est plus simple de candidater pour un stage au sein de Google France. Les sessions de candidatures à un stage sont régulières, et indiquées sur le site Google Carrières.

Si le profil du candidat correspond à la recherche du groupe, ce dernier met en œuvre tous les moyens pour aider le stagiaires : obtention de bourses et de subventions sous conditions de revenus, aide à l'hébergement et à la restauration, conditions de travail axées sur l'humain et sur le bien-être... de quoi séduire la plupart des étudiants en recherche de job ou de stage.

Comment mettre toutes ses chances de votre côté?

Google est tout à fait conscient que les étudiants d'aujourd'hui pourront devenir les collaborateurs de demain. Pour les aider à obtenir un stage ou un job étudiant, la structure propose un accompagnement dès la candidature, en apportant de l'aide à la rédaction d'un CV convaincant, en informant des mises en place du recrutement...

Des passionnés de conception de sites web (ou de boutique, de blog, de video...) aux étudiants en marketing, tout le monde a sa chance dans une candidature, l'important étant bien entendu les connaissances, mais également une originalité, et une motivation accrue.

Postuler chez Google Publié le 27 novembre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER