Trouver un emploi dans le secteur du logement social


Une nouvelle plateforme web d’information et d’offres d’emploi pour travailler dans le logement social !
Trouver un emploi dans le secteur du logement social


L'Union sociale pour l'habitat ouvre un nouvel espace en ligne d'information sur les métiers et les formations spécifiques au logement social et de mise en ligne des offres d'emploi du secteur.
Avec l'espace «Travailler dans les Hlm » et la rubrique «Les Hlm recrutent », chacun peut s'informer sur les professions et opportunités, postuler aux offres d'emploi déposées par l'un des 755 bailleurs sociaux en France ou mettre à disposition son CV.
Une démarche qui s'inscrit dans le cadre de la 3ème édition de la Semaine nationale des Hlm, du 13 au 21 juin, autour du thème « Les Hlm, fabriques de vies actives ».

Se renseigner, se former, trouver un emploi : ce sont les 3 promesses du nouvel espace Internet « Travailler dans les Hlm ».
Avec plus de 3 000 offres d'emplois par an, le secteur des Hlm offre de nombreuses opportunités d'emplois solidaires, attractifs, qualifiés, diversifiés, à fort ancrage territorial et à forte valeur humaine et sociale. Des métiers encore trop souvent méconnus auxquels l'Union sociale pour l'habitat entend donner de la visibilité, pour permettre à chacun, quel que soit son profil, de proposer sa candidature aux diverses offres d'emploi disponibles.



« Nous nous engageons pour permettre un accès rapide et facile à l'ensemble des postes à pourvoir dans le secteur Hlm » explique Jean-Louis Dumont, président de l'Union sociale pour l'habitat. « Une mission centrale alors que les Français souhaitent accéder à des carrières diversifiées. Le secteur Hlm est un moteur économique essentiel, créateur d'emploi et de croissance. »

À la veille de la 3ème édition de la Semaine nationale des Hlm du 13 au 21 juin 2015, l'ouverture de la plateforme web fait écho à l'engagement sur le terrain des organismes Hlm et associations régionales Hlm qui organisent partout en France des événements autour du thème de cette année : « Les Hlm, fabriques de vies actives. »

En savoir plus Publié le 12 juin 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les secteurs qui recrutent

Les secteurs qui recrutent

Capcampus a cherché pour vous les secteurs actuels les plus porteurs

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER