Astuces make-up pour un effet bonne mine instantané !


Vous rêvez d’un teint éclatant ? Et si vous comptiez sur nos astuces maquillage pour vous assurer un effet bonne mine instantané ?
Astuces make-up pour un effet bonne mine instantané !

Vous vous êtes réveillée du mauvais pied ? Rien ne va, pas même vos cheveux et encore moins votre teint ? Et si vous suiviez nos conseils pour apporter de l'éclat à votre visage ? Pour ce faire, vous devez suivre nos conseils make-up aussi astucieux qu'inratables !

Un jus vitaminé

Tout commence dans l'assiette, commencez votre journée avec un énorme jus d'orange et de carottes. Le bêtacarotène fait vraiment des miracles sur le teint !

Un teint de pêche

Pour un effet bonne mine assuré et instantané, il faut mettre le paquet côté teint ! Alors tout de suite après votre crème hydratante du jour, appliquez un Primeur. Cette crème préparera votre visage à accueillir sa dose de maquillage quotidienne. Le Primeur rendra votre teint lumineux.

Ensuite place au fond de teint. Un teint uni permettra de sublimer votre mine. N'oubliez pas l'anticerne sur vos cernes mais aussi sur vos boutons pour en camoufler la rougeur ou la boursouflure.

À présent que votre teint est sublimé, il est temps de passer au blush, alias produit miracle pour un effet bonne mine instantané. Optez pour une couleur qui sied à votre carnation, inutile de trop forcer, tout est dans la légèreté.

Des yeux pétillants

Pour qu'un regard pétille, le mieux est de mettre l'accent sur le mascara. N'alourdissez pas votre regard avec du fard ou de l'eye liner, le mascara agrandira votre regard et le rendra magnétique ! Cela suffira, surtout pour un look bonne mine du matin.

Une bouche gourmande

La bouche gourmande est le clou du spectacle quand il est question de parfaire son maquillage spécial bonne mine. Exit les rouges à lèvres foncés, pour une bouche gourmande et pétillante, il faut miser sur les gloss transparents ! Effet garanti.

Alors pour pétiller, suivez nos conseils et notre règle des quatre... vous ne le regretterez pas !

 Publié le 10 avril 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Maquillage

Maquillage

Conseils et astuces, nouveaux produits, site de grandes marques... Le maquillage n'aura plus de secrets pour vous

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER