Rechercher sur Capcampus
HOME

La Rédaction de Capcampus

Classement Executive MBA du Financial Times 2013

Le Global MBA de KEDGE Business School monte sur le podium des meilleurs Executive MBA en France



Selon le classement du Financial Times paru le 21 octobre 2013, le Global MBA de KEDGE Business School devient le 3ème Executive MBA français derrière HEC, et ESCP et devant ESSEC et EM Lyon.

Avec 5 places de mieux que l’année dernière, le Global MBA se classe 43ème parmi les 100 meilleurs Executive MBA au monde.

« Cette progression confirme la dynamique née de la fusion entre BEM et EUROMED Management, souligne Bernard BELLETANTE, Directeur Général de KEDGE BS. Cela correspond parfaitement à notre objectif de positionner KEDGE BS parmi les 15 meilleures écoles en Europe en misant sur l’internationalisation, l’innovation et la qualité. Les spécialisations enseignées dans notre Global MBA constituent une réelle valeur ajoutée pour l’ensemble des programmes du groupe ».

Le classement du Financial Times confirme la reconnaissance internationale du Global MBA qui bénéficie également de la triple accréditation AMBA, EQUIS et AACSB attestant de sa qualité académique.

Après Marseille et Shanghai, le Global MBA ouvre sur Bordeaux et Paris

Dispensé sur les campus de Marseille et de Shanghai, depuis plus de 10 ans, en partenariat avec l’une des meilleures universités chinoises (Jiaotong University / Antai College of Economics & Management) qui permet au Global MBA d’être le seul MBA français reconnu par le gouvernement chinois, le programme ouvrira sur les campus de Bordeaux et Paris à partir de mars 2014.

Cette formation à temps partiel, dispensée intégralement en anglais, s’adresse à un public de cadres dirigeants et managers qui souhaitent donner une impulsion internationale à leur carrière.

Un MBA flexible et personnalisé…. « tout au long de la vie » ! :

Le Global MBA s’adapte aux contraintes professionnelles des participants qui peuvent choisir de mener la formation sur l’un des 4 campus du groupe (Marseille, Shanghai, Paris ou Bordeaux) avec la possibilité de changer de campus au cours de leur cursus.

Le Global MBA permet aussi à ses étudiants de choisir la durée de la formation et d’adapter ainsi le rythme en l’accélérant ou le ralentissant. Durant toute la durée de la formation, chaque étudiant bénéficie d’un suivi personnalisé effectué par un coach.

Dernière opportunité innovante et unique au monde : chaque diplômé peut, son cursus terminé, suivre une fois par an-à titre gracieux- un module de formation avec la promotion MBA en cours. Une réelle valeur ajoutée pour actualiser ses connaissances et faire vivre son réseau !

10 spécialisations et 6 séminaires internationaux au choix

Une partie de la formation peut se dérouler sur 4 continents en fonction de la spécialisation choisie parmi les 10 majeures proposées. Le cursus propose aussi aux étudiants de choisir 2 séminaires internationaux parmi 6 destinations : Chine, Brésil, Maroc, Inde, USA et Emirats Arabes Unis. Cette mobilité internationale représente un atout pour se constituer un réseau générateur d’opportunités d’affaires à l’international, qui repose sur plus de 1000 diplômés MBA dans le monde, dont 700 en Chine.

Qualité et compétitivité

Les frais de scolarité du Global MBA de KEDGE BS, classé parmi le Top 50 mondial des Executive MBA, sont de 32000 euros, soit 20% moins élevés que ceux de ses concurrents directs en France : HEC, ESCP, INSEAD, ESSEC et EM LYON. Plus d’information sur le Global MBA : http://mba.kedgebs.com

En savoir plus Publié le 23 October 2013
RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !

MBA

MBA = master of business administration .
Directement calqués sur le modèle américain, ces troisièmes cycles sont de plus en plus appréciés des recruteurs. Alors, vous aussi, tentez votre chance !! Découvrez les écoles proposant un MBA et suivez l'actualité des MBA depuis les campus des écoles !


Rechercher sur capcampus

Derniers articles sur le même sujet