DÉFILÉ DE MODE ENSAD

L'École nationale supérieure des arts décoratifs (Ensad) et le Centre Pompidou présentent «Promotion 2006», un défilé de mode des 3e et 4e année du secteur vêtement.

Publié le 26 juin 2006

Ce défilé rassemble 9 jeunes créateurs de l’Ensad qui, pour leurs projets de fin d’études, dits «Grands projets», ont exploré les processus de la création vestimentaire. Loin des revendications libertaires des années 1970, les diverses propositions singulières, entre modernité et tradition, nous transportent dans des univers parfois extravagants, où la mémoire se joue du temps.

10 projets d’élèves de 3e année du secteur Vêtement viendront compléter le tableau de ce défilé, révélateurs de la pédagogie d’un secteur tourné vers une problématique du design, de la communication et de la scénographie.


Mode & Beauté


Cap sur l'actualité Découvrez dans cette partie toutes les rubriques qui vont vous permettre de suivre l'actualité étudiante au jour le jour : Chiffres clés, Emploi, Formation, Jeux vidéo, Informatique, Insolite, Loisirs & Spectacles, Musique/Vidéo : CD/DVD, Pratique, Voyage, Web & Internet, Autre, Logement, Mode & Beauté, Guide Métiers, Argent - Crédit - Banque, Association, Bons plans ... tout un programme !