Timezone : l'été est déjà là !


La nouvelle collection de la marque de vêtements allemande Timezone est arrivée et autant dire qu’elle sent bon l’été !
Timezone : l'été est déjà là !

C'est sous le hashtag « #wearerealpeople » (nous sommes de vraies personnes), que la marque de vêtements allemande fondée en 1933 par Wolfgong Endler revient sur le devant de la scène !

C'est parce que nous sommes de « vraies personnes », que nous avons besoin d'être « uniques in every Timezone » (uniques où que nous nous trouvons) ! C'est d'ailleurs pour cette raison que Timezone se dépasse chaque année pour nous apporter des modèles toujours plus élégants, toujours plus confortables, toujours plus « uniques » ! La marque de vêtements allemande a un but : donner vie à des modèles qui reflètent la véritable personnalité de ses clients.

Timezone, des tuniques et du rêve !

L'été est en avance chez Timezone. En effet, les tuniques et les petites robes sont de sorties et il y a de quoi se réjouir. Comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous. Les tissus se veulent vaporeux, doux et confortables, tandis que les motifs sont aussi modernes qu'uniques !

Cet été sera Folk où ne sera pas et Timezone a décidé de mettre l'accent sur trois modèles boho chic qui ne manqueront pas de vous séduire.

Boho Tunic : deux tuniques Timezone attendent les fashionistas

  • Une tunique boho-chic de couleur beige et aux motifs saumon
  • Une tunique boho-chic de couleur blanche et aux motifs bleus

Les deux Boho Tunic ont des manches trois-quarts et un beau col rond avec une jolie fente en V. deux petits lacés à pompon viennent entourer le cou, permettant de serrer ou de desserrer le col. Les tuniques Boho sont à 49,95€

Aqua Flower Dress : la robe Aqua Flower de Timezone se veut coquette, florale et dans l'air du temps ! Elle existe en bleu foncé avec des motifs à la fois floraux et wavy en bleu clair.

Les manches de l'Aqua Flower Dress sont trois-quarts et le col se veut rond, surplombé de lacés dont les extrémités sont ornées de pompons. La robe Aqua Flower Dress est à 79,95€

Inutile de préciser que les premiers items de la collection printemps été de Timezone sont à tomber !

En savoir plus Publié le 15 mars 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Mode et Marques

Mode et Marques

Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER