.

Gestion-Finance-Conseil-Expertise comptable : les métiers d'avenir !


Ecole reconnue par l'Etat, ICS Bégué forme les experts de l'Audit, de l'Expertise comptable, de la Finance et du Conseil.
Gestion-Finance-Conseil-Expertise comptable : les métiers d'avenir !

Depuis plus de 50 ans, l'Ecole Supérieure des Métiers de la Gestion, de la Finance et de l'Expertise propose, en plus de ses diplômes d'Etat (DCG-DSCG), des spécialisations en Gestion des ressources humaines, en Finance/Patrimoine et en Audit/Contrôle de Gestion.

Ces domaines, permettent aux étudiants de se spécialiser dans des secteurs diversifiés et d'accéder à des titres tels que celui de conseiller financier, gestionnaire du personnel, ou encore auditeur interne.

Dès leur première année d'études, les étudiants auront la possibilité de découvrir des métiers devenus incontournables au cœur de la vie de l'entreprise !

Un programme diversifié pour des connaissances polyvalentes :

Dans les programmes de Bachelor et de DCG, la place est donnée aux disciplines comptables et aux enseignements juridiques et fiscaux qui fondent l'expertise des futurs professionnels. L'approche des systèmes d'information, la communication, le management, la pratique de l'anglais permettent également d'ouvrir les diplômes sur l'espace européen.

Les programmes des Masters professionnels en audit, management des ressources humaines, gestion du patrimoine, ou encore en Risk Management, et ceux du DSCG sont axés sur la synthèse et le développement des acquis professionnels à travers des enseignements juridiques, fiscaux, une formation en management et entreprenariat mais aussi des stages de 4 à 8 semaines, à hautes responsabilités.

Des formations et diplômes recherchées par les entreprises :

Les diplômes d'Etat (DCG, DSCG, DEC) ainsi que les Bachelors spécialisés et les Masters professionnels proposés par l'ICS Bégué, sont des formations prisées par les entreprises car elles offrent la possibilité de s'insérer rapidement dans la vie professionnelle et d'accéder à des postes à la fois opérationnels et stratégiques.

Les entreprises et cabinets sont principalement intéressés par des diplômés capables de déterminer les actions à mettre en place, d'assurer leur suivi, d'optimiser la rentabilité, d'analyser les propositions émanents des organismes financiers et de choisir la formule le plus adaptée à l'entreprise.

Les diplômes de comptabilité-gestion-finance : quels débouchés pour demain ?

Les nouveaux professionnels de la comptabilité que sont les experts comptables, les contrôleurs de gestion et les auditeurs s'appuient sur des compétences techniques à forte valeur ajoutée. Ces compétences nécessitent un cursus de haut niveau dans les domaines de la comptabilité, de la gestion, de la finance et de l'audit.

Après votre bac S, ES ou STG, votre BTS CGO ou votre DUT GEA, formez-vous aux nouveaux secteurs de la gestion, de la finance et de l'expertise !

Vous êtes passionné par les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la finance ? Vous êtes ambitieux et décidé à vous investir dans des secteurs qui recrutent ?

Bientôt bacheliers ou déjà diplômés, déposez dès à présent votre dossier de candidature ! (Tous les renseignements sur www.ics-begue.com)

ICS Bégué

40 rue du Chemin Vert - 75011 Paris

01 48 07 73 50

www.ics-begue.com

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Présentation

Présentation

retrouvez toutes les informations que vous recherchez sur les grandes ecoles, comment y accéder, les meilleures prépas, leurs formations et débouchés, avec capcampus, le site portail de la communauté étudiante des grandes ecoles.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER