Home

Viktor, Rolf et H&M


Collection automne/hiver 2006

Les créateurs Viktor & Rolf et H&M sont fiers d'annoncer leur collaboration pour la saison Automne/Hiver 2006. Viktor & Rolf sont connus pour leurs défilés aux concepts forts et pour leur réinterprétation moderne de vêtements aux coupes d'inspiration classique. Ils vont dessiner une collection pour hommes et femmes, produite et distribuée par H&M.

Cette collection unique sera disponible dans une sélection de magasins H&M à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et le Moyen-Orient. Le lancement est prévu en novembre 2006.

Viktor & Rolf ont commencé leur carrière en 1993 en remportant le Festival International des Jeunes Créateurs d'Hyères. Leurs installations, expositions, défilés de haute couture, et depuis 2000, leurs collections de prêt-à-porter féminin, leur ont valu une reconnaissance internationale comme l'une des griffes les plus innovantes. Leur marque comprend désormais une collection masculine, une collection d'accessoires en soie, de la lingerie, des lunettes, une collection de souliers ainsi qu'une ligne de parfums. Les collections Viktor & Rolf, mélange d'esprit tailleur et de fantaisie couture, sont présentes dans plus de 20 pays à travers le monde. Leur première boutique, littéralement « à l'envers », a ouvert au printemps dernier à Milan et a déjà reçu de nombreuses récompenses.


»Si la haute couture est l'expression la plus sublime de la mode, H&M en est la plus démocratique. Nos racines sont ancrées dans la couture. C'est le cœur et l'âme de notre travail. Mais nous aimons également jouer avec ce que tout oppose : la notion de transformation est un élément clef de notre signature. Pour notre part, la mode est un antidote contre la réalité. Il s'agit d'une opportunité magnifique de communiquer notre vision auprès d'une audience si large de fans H&M» déclarent Viktor & Rolf.

»Nous avons une réelle admiration pour Viktor Horsting et Rolf Snoeren. Nous sommes fascinés par leur manière unique de concevoir la mode, associant leur talent artistique à leur savoir-faire artisanal. Nous avons hâte de proposer à nos clients une collection conçue par ces créateurs extraordinaires,» dit Margareta van den Bosch, directrice de la création chez H&M.
En savoir plus Publié le 27 juin 2006

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Prêt à porter masculin

Un grand choix de marques de prêt à porter masculin grâce à notre bookmark.


Rechercher sur capcampus

© 2014 Capcampus
Capcampus.