Gratuit : le Rip Curl & Sprite Music Festival présenté par MTV Pulse !

Le Rip Curl & Sprite Music se déroule durant la célèbre compétition de surf appelé Rip Curl Pro 2008. Au programme deux nuits de concerts gratuits à n'en plus finir ! Et tout ça gratuitement et sur la plage !

Gratuit : le Rip Curl & Sprite Music Festival présenté par MTV Pulse !
Rip Curl & Sprite remettent en place l’opération « Paye ton Gobelet! » … pour éviter qu’il finisse dans le sable

Le concept :

Lorsque tu achètes ta première boisson à l’une des buvettes sur le site du concert, un gobelet réutilisable (collector !) t’est remis.

Si tu reviens avec ce gobelet pour une deuxième consommation, celle-ci te coûte 50 centimes moins cher !

Comme ça, on évite de distribuer plein de gobelets jetables, qu’on ne veut bien sûr pas retrouver dans le sable, et qui font de toutes façons plein de déchets inutiles.

Et en plus, ces 50 centimes supplémentaires que tu payes la première fois sont intégralement reversés à la fondation Rip Curl Planet.
<< intro
Galerie photos

Sommaire de l'article
En savoir plus Publié le 22 août 2008
Imprimer
 

Ski / Glisse

Voyage étudiant , Loisir, Glisse, Ride, Fun et Sport, rien que des bons plans réservés aux étudiants, des remises étudiants pour des voyages et loisirs à prix canons !

   
 

Recherche sur capcampus

 
   
   
 

Les Rubriques Bon Plan à Tarif Etudiant