Etudiant connaissez-vous le produit RevitaLash, dont vos cils et sourcils ont besoin !


Amplifiez l'expression de votre visage!
Etudiant connaissez-vous le produit RevitaLash, dont vos cils et sourcils ont besoin !

RevitaLash est reconnu aujourd'hui comme un des leaders dans le domaine de l'industrie de beauté. Tous les magazines de mode et de beauté en ont dit que du bien. Son efficacité lui a permis de remporter de nombreux prix au cours des dernières années. Nous vous expliquons par la suite pourquoi les produits RevitaLash sont tant convoités par les femmes.

L'origine de produits RevitaLash.

Les produits RevitaLash et plus précisément RevitaLash advanced ont été conçus et développés par un ophtalmologue américain qui voulait redonner le sourire à sa femme menant un long combat contre le cancer du sein. Pour cela, il a travaillé longtemps avec l'aide de son équipe de chimistes cosmétologues afin de découvrir une formule pour rendre leur beauté aux cils abimés et fragilisés par la chimiothérapie. Ce docteur a donc réussi à mettre au point un sérum capable de nourrir, de fortifier et de magnifier les cils sa femme.

À savoir : Une partie des ventes de RevitaLash est reversée au profit de la recherche contre le cancer du sein et la prévention de la maladie.

À quelles personnes est destiné RevitaLash ?

Le sérum revitalisant pour les cils RevitaLash contient tous les nutriments dont vos cils ont besoin pour qu'ils retrouvent une nouvelle vie. Ce sérum peut donc être utiliser par toutes les personnes sauf celles ayant la surface de la peau des yeux sensibles, qui souffrent de problèmes dermatologiques ou qui sont allergiques à l'une des substances que comprend RevitaLash.

Ce sérum très populaire est tout de même principalement destiné aux femmes qui souhaitent avoir des cils plus longs, plus épais et plus sains.

L'objectif du sérum RevitaLash.

Le but premier du sérum pour cils RevitaLash est l'extension, le renforcement, l'épaississement et la régénération des cils qui ont été endommagé. Il est important de savoir que nos cils s'endommagent très facilement, que ce soit suite à un démaquillage fort, à un traitement de mascara pour cils, à un attachement de faux cils, ou tout simplement suite à une forte exposition au soleil ou au froid. Il faut pour cela rendre à vos cils toute leur beauté naturelle en utilisant RevitaLash. En effet après 3 mois d'utilisation vous obtiendrez d'excellents résultats, vos cils seront régénérés, hydratés, plus séduisant et bien sûr en meilleur santé.

Quels sont les avantages de RevitaLash ?

Sachez tout d'abord qu'un cil pousse environ 15 jours et vit environ 3 mois. Avec RevitaLash, la durée de pousse s'élève à 45 jours, ce qui permet d'avoir de magnifiques résultats, comme des cils plus longs, plus denses et plus fournis.

Le sérum pour cils RevitaLash présente en effet plusieurs avantages :

  • Efficacité
  • Application facile
  • Hydratation
  • Renforcement
  • Nourriture
  • Régénération des cils endommagés

Quelques conseils d'utilisation

Il est conseiller d'appliquer un trait de RevitaLash sur vos cils une fois par jour juste avant de vous coucher. Une chose essentielle, réaliser l'application du sérum uniquement sur la peau une fois démaquillée et desséchée de la paupière. Une fois la surface bien prête pour l'application du sérum, il doit être distribué à l'aide du pinceau fin (qui vient avec le produit) le long des cils supérieurs et inférieurs.

Attention à ne pas faire entrer la moindre portion du produit dans vos globes oculaires. Cela peut entrainer des irritations intenses.

Puisque le sérum pour cils a connu un grand succès, la marque RevitaLash a décidé de développer toute une gamme de produits. Il existe aujourd'hui le « RevitaLash hair » qui est un soin revitalisant pour cheveux, le « Revitabrow » pour la repousse de sourcils, et d'autres...

 Publié le 08 juin 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Soins du visage

Soins du visage

Soin du visage : produits, instituts, nouveautés et conseils? Tout savoir pour avoir un teint resplendissant.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER