Un nouvel événement entièrement consacré au SUP (stand up paddle) : NorthPoint Stand Up Paddle Classic

Le Tomahawk Bodyboard Surf Club et NorthPoint Surf Shop organisent, le weekend du 30 et 31 mai 2009, un nouvel événement entièrement consacré au SUP (stand up paddle) à Ladunvez/Porspoder sur la pointe nord ouest du Finistère en Bretagne.

Dates : 30/31 Mai 2009

Spots : Situées à quelques kilomètres l'une de l'autre, la Plage des Dames à Porspoder et la Plage de Penfoul à Landunvez ont été respectivement choisies pour accueillir les épreuves de Rame et de Surf. En fonction des conditions, l'épreuve de surf a possibilité d'être déplacée sur un reef voisin.

Le samedi :
- 9h/11h : accueil des participants et confirmation des inscriptions
- 11h /11h30 : briefing
- 11h30/19h : lancement des épreuves (course ou surf en fonction des conditions)
- 20h : soirée « hawaiienne » au bar « L'Océan »

Le dimanche :
- 9h/16h : suite et fin des épreuves
- 16h/17h : remise des prix

Les épreuves :
- une course d'environ 4 km : départ de la plage des Dames.
Matériel autorisé : board de 12' maximum, les « raceboards » ne seront pas autorisées)
- une épreuve de stand up paddle surfing sur le spot de Penfoul
<< intro
Galerie photos

Sommaire de l'article
En savoir plus Publié le 21 mai 2009
Imprimer
 

Surf, Coin des surfeurs

Surf , kite, planche et Glisse : Sportswear, actualité pour les jeunes et passionnés de surf - kite & planche, bons plans pour s'équiper, pour préparer son voyage 100% surf, pour faire un stage de surf ou kite... le pôle 100% surf de capcampus.com

   
 

Recherche sur capcampus

 
   
   
 

Les Rubriques Bon Plan à Tarif Etudiant