Se payer un SUV comme première voiture quand on est jeune est ce possible?

Découvrez le Dacia Duster Black Touch, le tout nouveau SUV de Dacia

Publié le 09 novembre 2016

Depuis plusieurs années, les SUV de Dacia ont envahi les routes, pour le plus grand bonheur des amateurs de sensations. De bonne qualité et à un prix défiant toute concurrence, les nombreuses options charment les conducteurs les plus exigeants.
Mais le gros point positif de la Dacia Duster reste son prix (entre deux et trois fois moins cher que ses concurrents).
Forts de leur succès, les dirigeants de Dacia proposent désormais une toute nouvelle finition de leur modèle fétiche, dans un esprit « dark-chic».



Finitions haut de gamme dans un esprit racé



S'il garde le même design global que ces prédécesseurs, le Dacia Duster Black Touch propose une série de détails de finition permettant aux plus jeunes de s'identifier plus facilement à ce type de véhicule.
La grille de calandre est imposante et noire, et est assortie aux rétroviseurs. Les jantes 16'' ont également été repensées et assombries, pour conforter l'image recherchée de renouveau.
En fonction des options choisies, il devient ainsi possible de personnaliser son SUV, pour permettre à tous de reconnaître (et de se reconnaître dans) son véhicule.
Avis aux sportifs et aux baroudeurs, les skis avant et arrière protègent le dessous du véhicule, le coffre est de grande contenance et les barres de toit agrandissent la surface de stockage, pour permettre d'envisager tout type de route, plus longtemps.



Un SUV chic tout en restant abordable


L'allure et les nombreuses options peuvent parfois inquiéter les portefeuilles les plus modestes, comme les étudiants par exemple.
Pourtant, le Dacia Duster Black Touch reste dans une gamme de prix très abordable pour un SUV (à partir de 11 990 €, garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres).