Job étudiant : 1 000 postes de Baby-speakers à pourvoir en Janvier 2016


Participez au Speed-recruiting Speaking Agency les mercredis 12 et 27 janvier
Job étudiant : 1 000 postes de Baby-speakers à pourvoir en Janvier 2016

Vous aimez l'anglais ?

Speaking-agency a un job étudiant pour vous !

Présente à Paris et dans 5 villes de France, Speaking-agency recherche sur l'année 2016 plus de 1 000 étudiants passionnés par les langues avec de l'expérience avec les enfants !

« Nous avons décidé d'organiser un speed-recruiting et d'ouvrir nos locaux aux candidats afin de rencontrer chacun d'entre eux directement. Ils passeront un entretien rapide de pré-sélection avec nos recruteurs et seront recontactés dans les 48h s'ils sont retenus » souligne Marie, responsable des ressources humaines.

Les candidats doivent avoir de l'expérience avec les enfants et être à l'aise avec l'anglais afin de pouvoir utiliser les activités et jeux en anglais fournis par Speaking-agency : imagiers, chansons, flashcards, ...

A raison de 5h à 20h de garde d'enfants par semaine, les candidats sont libres de fixer leur planning en fonction de leur emploi du temps.

« Nous nous adaptons à l'emploi du temps et aux critères du baby-speaker : lieu géographique, âge des enfants, temps travaillé par semaine, ... Nous sommes flexibles au niveau du planning car ce sont avant tout des étudiants » estime Marie.

Pour rencontrer les recruteurs de Speaking-agency, rendez-vous le :

12 & 27 janvier 2016

De 17h30 à 19h30

33 boulevard Saint-Martin 75003 Paris

En savoir plus Publié le 07 janvier 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Baby Sitting / Garde d'enfants à domicile

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Baby-sitting

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER