p

AIDE SOIGNANT H/F


Société : Résidence DES ALPILLES
Activité : Santé / Médical / Social
Filiere : Services à la personne
Metier : Assistance aux personnes âgées
Lieu : Bouches-du-Rhône (Saint-Étienne-du-Grès - 13103)

Présentation de l'entreprise


Colisée est un acteur de référence de la prise en charge globale de la dépendance qui a développé une expertise au service du bien-être des personnes âgées.
Résolument tourné vers l'innovation, Colisée met l'accent sur le développement de son réseau, tout en restant fidèle à ses valeurs : Cohésion d'Equipe. Respect de l'autre. Engagement.
Nos équipes formées en continu, apportent au quotidien, attention, écoute, sourires et animations et créent une atmosphère chaleureuse au sein de nos résidences.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.


Etablissement récent situé au coeur du village de St Etienne du Grès accueille 84 résidents dont vingt huit dans deux unités protégées de quatorze place chacune.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire selon un planning organisé à la quinzaine.

Descriptif du poste


AIDE SOIGNANT H/F

Catégorie : Offre emploi CDD
Lieu : Bouches-du-Rhône (Saint-Étienne-du-Grès - 13103)
Durée : 1 mois


Mission


Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'AIDE SOIGNANT H/F, vous aurez pour principales missions de :

- Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes (lever, hygiène confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher)
- Participer à l'élaboration des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC, respecter ces plans et assurer la traçabilité des soins en complétant les dossiers de chaque résident dont vous aurez la charge
- Compenser le manque d'autonomie des résidents en leur offrant un soutien permanent mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible
- Participer à l'organisation des activités et au Projet d'Etablissement, partager des moments de vie avec les résidents et être attentif à leurs modifications de comportements pour en informer le reste des équipes et pouvoir s'y adapter au mieux

Profil recherché


Titulaire du Diplôme d'Aide-Soignant, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé /Ehpad. Vous aimez le contact humain et le travail en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer les situations de stress. Votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir.


Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés.



CLIQUER ICI POUR POSTULER

En savoir plus sur le recruteur



Trouver un logement à proximité ?



Rechercher un emploi


Rechercher sur capcampus

FERMER