Rechercher une Offre de Stage

Assistant marketing ecommerce H/F stage

Société : Recrutop Ouest
Lieu : Paris


Présentation de l'entreprise

TTT est un cabinet de recrutement et une agence d'emploi de plus de 40 ans. Nous intervenons dans le domaine du bâtiment pour les lots techniques : Climatisation, Plomberie, Electricité et Synthèse Technique. Notre personnel est essentiellement ingénieur, technicien d'études et projeteur.



Descriptif du poste

Société : Recrutop Ouest
Catégorie : Stage
Activité : Services aux entreprises
Filiere : Marketing
Metier : Assistante Marketing
Lieu : Paris
Durée : 3 mois

Mission

Notre petite équipe souhaite intégrer un stagiaire qui participera au dépoussiérage de nos différents process. Si le ménage ne vous décourage pas, vous participerez à :

- Définition de nos stratégies sur les réseaux sociaux,

- Mise en place de campagne marketing

- Développement du trafic sur les différentes plateformes

- Créer du contenu graphique destiné à un usage marketing (plaquette, livret d'accueil), à développer l'intérêt des communautés

Votre objectif : VISIBILITE, CROISSANCE et MODERNITE

Profil recherché

Curieux et perspicace, vous trouveriez du pétrole sous un plancher de salle de bain. Dans les stades, vous avez un vrai problème de synchronisation quand il s'agit de faire une Ola... car baisser les bras, ce n'est vraiment pas votre truc.

Vous n'avez jamais fait une faute en écrivant des mots comme "amygdale", "caparaçonner", "hippopotame", ou "Chlorhexidine", et Molière en personne vous a déjà demandé de relire sa copie. Logique, vous avez dégoûté plus d'une fois des vendeurs de casse-têtes, qui, épuisés sont partis vivre dans une isba au nord de Novossibirsk.

Que vous soyez fan de "Fenêtres" ou de la marque à la pomme, des connaissances en logiciel de design et/ou en langage HTML/CSS ne manqueront d'attiser notre curiosité et notre attrait pour votre profil.

Toujours enclin à prendre des initiatives et faire des propositions, vous n'avez même pas attendu la fin de la lecture de cette annonce que vous avez déjà postulé(e).

Ah... on me dit dans l'oreillette que c'est même vous qui l'avez rédigée ! Pensez à vous expliquer avec Flash qui risque fort d'être jaloux ! Il n'y aura pas 50 000 entretiens + un test ADN + un stage commando, on vous rassure. Par contre, selon votre CV, Lettre de motivation, pourquoi pas portfolio, l'entretien impliquera des petits tests (de rédaction, et de culture numérique, plus sous la forme d'une discussion.

Informations contractuelles
Type de contrat : Stage


Durée : 6 mois


Rémunération : 554 EUR brut /mois


Lieu : Paris - Bibliothèque Nationale


CLIQUER ICI POUR POSTULER

Informations


Trouver un logement à proximité ?


FERMER