.

Meet with the bosses : petite startup deviendra grande


Quelques-unes des startups incubées à l'EPITA ont pu rencontrer Tikhon Bernstam et Adam Smith, deux importants entrepreneurs de la Silicon Valley.

Le 16 juillet, l'EPITA et Epitech, en partenariat avec l'accélérateur The Family, ont accueilli Tikhon Bernstam, co-fondateur de Parse (un outil de développement backend) et de Scribd (une plateforme de partage de documents) et Adam Smith, co-fondateur de Xobni (une startup développant des applications pour Microsoft Outlook).

A l'occasion de cet évènement baptisé Meet with the bosses, quelques-uns des entrepreneurs membres des différents incubateurs des deux écoles (StartUp42 pour EPITA et Creative Valley pour Epitech) ont pu présenter leurs projets et bénéficier des conseils de ces deux entrepreneurs. Retour en vidéo sur cet évènement.

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Epita

Epita

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER