.

Retour sur la Prototype Fiesta de StartUp42


Le 11 juillet, StartUp42 et l'EPITA organisaient une Prototype Fiesta pour présenter les sept premiers projets incubés par l'accélérateur de startups de l'école.

Durant quatre mois, sept entreprises ont été incubées à StartUp42, l'accélérateur de startups de l'EPITA. Le 11 juillet, cette première promotion célébrait la fin de cette période intense de travail avec une Prototype Fiesta, dans les locaux de l'école. A l'occasion de cet évènement, les entrepreneurs ont eu six minutes chacun pour présenter leurs projets devant les partenaires de l'incubateur. Retour en vidéo sur cette soirée.

Face au succès de cette première édition, StartUp42 débutera sa prochaine session d'accélération en septembre. Si vous souhaitez que votre projet d'entreprise soit incubé, vous pouvez le soumettre à proposition en ligne ici. La date limite d'inscription est fixée au 12 septembre.

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Epita

Epita

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER