Une résidence étudiante "tendance" offrant de généreux espaces de co-living ouvre ses portes à Marseille


Zoom sur la KLEY MARSEILLE
Une résidence étudiante tendance offrant de généreux espaces de co-living ouvre ses portes à Marseille

Conçue pour accueillir 263 étudiants, la résidence qui mixe studios et appartements en co-living, propose à la nouvelle génération un lieu de vie spacieux, design et une multitude de services innovants.

KLEY repense le logement étudiant à Marseille

Convaincu que le bien-être est moteur de performance et qu'il est nécessaire d'accompagner les étudiants dans leur aspiration à l'autonomie, le groupe KLEY bouscule le marché de l'immobilier pour les faire évoluer dans une structure stable et stimulante.

C'est en puisant son inspiration dans le désir croissant des nouvelles générations pour la vie en communauté et la recherche de nouvelles manières de vivre, travailler et se divertir, que KLEY a donné naissance à un nouvel art de vivre étudiant en imaginant les « pépinières de la réussite étudiante ».

Le groupe s'est donné pour mission de répondre aux besoins des millenials en proposant des lieux de vie spacieux, design et une multitude de services innovants pour favoriser leur réussite.

« Le groupe KLEY participe au dynamisme du nouveau quartier Euromed,
en offrant aux étudiants des écoles de la Cité phocéenne et de l'université Aix-Marseille situées à proximité,
un nouveau lieu de vie étudiant intégré dans son quartier

et résolument innovant, pour se sentir bien et réussir ses études à Marseille. »
Jean-Baptiste Mortier, PDG du Groupe KLEY

« KLEY MARSEILLE » : une offre de co-living propice à la réussite

Radieuse, la résidence « KLEY MARSEILLE » est située en plein cœur de la cité phocéenne, à seulement quelques minutes à pied de la gare Saint-Charles et du vieux port, dans le périmètre d'Euroméditerrannée.

Elle arbore une façade animée par la cinétique de ses écailles aux teintes multiples dont les couleurs varient au gré de la luminosité...

Dans une ambiance bohème-chic, savant mélange de friche urbaine et de modernité, la résidence fait référence à de multiples inspirations locales comme la Cité Radieuse - Le Corbusier et le quartier historique du Panier.

Ce nouveau concept propose une offre variée de logements allant du studio au co-living.

Chaque étudiant bénéficie d'une chambre privative avec salle de bain et peut prétendre à 100% des aides aux logements (ALS). La résidence compte 255 studios « KOCOON » (de 15 à 32 m2) et un appartement de type T9 « KOLOFT » avec grande terrasse aménagée vue mer.
« KLEY MARSEILLE » accueillera 263 étudiants à la rentrée universitaire 2018-2019.

Destinée à favoriser les rencontres et créer des interactions, la résidence qui s'étend sur plus de 9 600m2 comprend des espaces pour travailler, échanger et se détendre : une salle de cinéma, un espace de cardio-training accessible gratuitement, un rooftop au 9ème étage, une terrasse et un vaste patio de 200m2 aux airs de guinguette avec sa camionnette vintage relookée par les étudiants en design de l'école partenaire Axe Sud.

Une offre de services évolutive pour booster le quotidien de la communauté

Au-delà des services de conciergerie, ménage, maintenance et de prêt de matériel, à l'instar de toutes les résidences du groupe, « KLEY MARSEILLE » propose à ses étudiants une multitude de services gratuits tels que l'accès à la fibre haut débit, aux cours de sport hebdomadaires avec un coach, aux sessions de « job dating » avec les entreprises locales et aux « cafés polyglottes » pour améliorer ses compétences linguistiques avec les étudiants d'Erasmus.

KLEY innove sans cesse en simplifiant le quotidien de sa communauté : dématérialisation des paiements au sein des résidences avec Silkpay et Pumpkin, mise à disposition de véhicules en location ou en autopartage avec Glide, installation de bornes de commande de repas préparés par les restaurants partenaires locaux avec Choose&Eat etc.

Soucieux de la réussite scolaire de ses résidents, KLEY est partenaire d'Acadomia, le leader de l'accompagnement scolaire. Ce partenariat offre aux étudiants des conditions privilégiées pour devenir enseignant Acadomia sur leur temps libre, des tarifs préférentiels sur les cours de renforcement linguistique en groupe et la possibilité de se préparer aux examens de certification de Cambridge, au TOEIC, au TOEFL etc.

En savoir plus Publié le 30 juillet 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER