Etudiants: devenir expert de la Gestion d'entreprise

Les professionnels de la Finance et de la Gestion ne connaissent pas la crise. Depuis 1957, ICS Bégué forme les experts de la gestion d’entreprise.

Publié le 11 septembre 2020

Devenir expert de la Gestion d'entreprise

Très prisés par les entreprises et les cabinets, les étudiants dans ce secteur sont désormais de vrais spécialistes dans leur domaine de compétences puisqu'ils servent la santé mais aussi le développement de l'entreprise.

Après Bac : devenir un expert de la gestion d'entreprise

Les cursus proposés sont souples et permettent différentes entrées. Les admissions parallèles sont possibles à Bac+2 (BTS CGO, DUT GEA) et Bac+3 (Licence AES, Bachelor, Management des Organisations...) sont possibles et les dispenses nombreuses pour certains diplômes

Après Bac : filière Expertise
DCG (Diplôme de Grade Licence)
DSCG (Diplôme de Grade Master)

Après Bac : filière Bachelor Mastère
Bachelor Gestion Finance Audit
Mastère Audit & Contrôle de Gestion
Mastère Gestion de Patrimoine

Gestion Audit Finance : des métiers qui s'adaptent aux évolutions techniques et économiques.

Analyser, Contrôler, synthétiser et mettre en forme une information de plus en plus abondante et complexe, le rôle du professionnel en Gestion Audit et Finance est stratégique auprès de sa Direction.
Un rôle supplémentaire aussi en termes d'appui aux directions opérationnelles.
Ics-Bégué : vers des métiers de Direction

ICS Bégué : les atouts d'une école , la force d'un reseau.
Ecole reconnue par l'Etat depuis 1957, l'établissement situé près de Bastille propose des formations diplomantes et professionnalisantes en phase avec les évolutions de la finance et de la gestion.
Fort d'un réseau de plus de 5000 anciens, l'école répartie aujourd'hui ses étudiants sur les métiers recherchés par les entreprises.


FERMER