Les Informels jeunes ? une opportunité de décrocher son premier emploi


la soirée de networking pour les jeunes diplômés le 20 juin à Paris à ne pas manquer
Les Informels jeunes ? une opportunité de décrocher son premier emploi

Bien démarrer leur recherche d'emploi, c'est ce que l'Apec et Les Echos Start proposent aux jeunes diplômés avec « Les Informels jeunes », une soirée de networking qui leur est dédiée. Quel mode d'emploi pour construire et développer son réseau professionnel ? Qu'est-ce qu'un CV « efficace » aux yeux des recruteurs ? Comment décrocher des entretiens ? Autant de questions auxquelles les témoins et les consultants de l'Apec répondront lors de cet événement !

Au programme :

« Décrocher son premier emploi : comment booster votre recherche ? Les méthodes qui marchent, les pièges à éviter... comment utiliser efficacement les réseaux sociaux ? » telle est la thématique sur laquelle les jeunes pourront partager leur expérience et bénéficier d'éclairages nouveaux sur leurs projets, tout en développant leur réseau professionnel.

En pratique :

La prochaine soirée se tiendra au Bistro Quai à Paris le 20 juin de 18h à 21h. Toutes les entrées se feront dans la limite des places disponibles. Pour participer, les jeunes devront impérativement se préinscrire sur apec.fr (Attention, nombre de places limité).

Pour en savoir plus cliquez sur le lien Les Informels jeunes

En savoir plus Publié le 16 juin 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité jeune dip

Actualité jeune dip

Cap campus vous informe sur toute l'actualité du marché de l'emploi

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER